Les tensions "s'intensifient" à nouveau entre Brad Pitt et Angelina Jolie

Selon «Us Weekly», la guerre est relancée entre Brad Pitt et Angelina Jolie après des mois d’apaisement.

Alors que les relations s’étaient quelque peu apaisées ces derniers temps entre Brad Pitt et Angelina Jolie, quatre ans après leur rupture, voici que les tensions se sont de nouveau «intensifiées». Selon les informations rapportées le 10 septembre 2020 par le magazine «Us Weekly», l’acteur de 56 ans et la comédienne de 45 ans ont cessé de suivre des «thérapies familiales».

En octobre, une prochaine audience sera tenue pour déterminer les conditions de gardes de leurs enfants, alors qu’ils se déchirent toujours sur les termes de celles-ci. Brad Pitt réclame toujours un partage équitable à 50/50, ce qu’il n’est toujours pas parvenu à obtenir. De son côté, Angelina Jolie refuse de céder aux demandes de son ex-mari. «Elle n’acceptera de parler d’un accord que si la résidence principale des enfants n’est pas Los Angeles. Les plus jeunes vont à l’école à Los Angeles, ce à quoi Angelina s’est toujours opposée», a-t-on confié.

Avec Nicole Poturalski, Brad Pitt “se laisse porter”

En effet, l’actrice et réalisatrice exprime depuis quelque temps son souhait de quitter les Etats-Unis avec ses enfants, ce à quoi Brad Pitt est fermement opposé. «J’adorerais vivre à l’étranger et c’est ce que je ferai quand mes enfants auront 18 ans. Pour le moment, je dois rester là où leur père choisit de vivre», avait déclaré Angelina Jolie au magazine «Harper’s Bazaar» en novembre 2019. Brad Pitt et Angelina Jolie sont parents de six enfants : Maddox (19 ans, dont les rumeurs attestent qu’il n’a plus de relation avec son père depuis quatre ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans), Knox et Vivienne (12 ans).

Le 9 septembre, «Us Weekly» dévoilait également les coulisses de la nouvelle romance de Brad Pitt avec Nicole Poturalski, une mannequin mariée et mère de famille. «Ils se laissent porter par les choses. (…) Si l’on se base sur ce que dit Brad, lui et Nicole sont clairement en train de tomber amoureux l’un de l’autre. (…) Brad pense que Nicole est belle et gentille. Il n’a aucun plan de se remarier un jour, jamais. Il ne veut pas non plus une petite amie avec laquelle être chaque jour», a-t-on dit.

A lire aussi : Brad Pitt “se fiche” de ce que peut penser Angelina Jolie de sa nouvelle idylle

Source: Lire L’Article Complet