Les Vacances des Anges 4 : Léana en guerre avec Angèle, Rania et Rawell depuis le tournage, elle les tacle violemment

Léana est en guerre avec Angèle, Rania et Rawell depuis le tournage des Vacances des Anges 4 ! D’ailleurs, la candidate vient de tacler violemment les trois jeunes femmes.

Depuis lundi 29 mars 2021, NRJ12 diffuse les premiers épisodes des Vacances des Anges 4. Au casting, on retrouve Maïsanne, Thomas, Tiffany, Raphaël Pépin, Sarah Fraisou, Ahmed, Emma, Allan Guedj, Inès Sberro, Kévin Zampa, Clémence, Anthony Matéo, Éloïse, Nacca, Julien, Nicolas, qui serait en couple avec Victoria pour le buzz, Léana, Angèle, Rania et Rawell. D’ailleurs, en parlant de ces quatre dernières jeunes femmes, sachez que sur le tournage du programme, les jumelles et la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 ont été en guerre contre l’ancienne petite amie de Thomas. Depuis la fin de cette aventure, elles le sont toujours et elles n’hésitent pas à se tacler mutuellement sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, comme le rapporte le compte Instagram vaarruecos, dernièrement, c’est Léana qui a de nouveau clashé Angèle, Rania et Rawell. En story Instagram, elle a déclaré : “C’est comment les Totally Spies elles vont faire un débrief à chaque épisode” avec un smiley qui pleure. Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, sachez qu’en général, pendant la diffusion de l’épisode inédit des Vacances des Anges 4, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 et les jumelles commentent leur aventure sur leurs réseaux sociaux. Visiblement, cela semble ne pas plaire à Léana qui n’a pas hésité à leur lancer un violent tacle. La hache de guerre n’est pas près d’être enterré entre les jeunes femmes. Aussi, dans le reste de l’actu télé, sachez que Sarah Fraisou est métamorphosée par la chirurgie esthétique et les internautes sont choqués par cette photo.

Source: Lire L’Article Complet