Les vacances des Anges 4 : Sarah Fraisou accusée d'acharnement envers les candidats, elle répond enfin

Sarah Fraisou des vacances des Anges 4 a été accusée d’acharnement et d’harcèlement sur de nombreux candidats… La candidate répond enfin !

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou des vacances des Anges 4 s’est exprimée sur son divorce avec Ahmed et les rumeurs l’accusant d’être la maîtresse de Lacrim, alors que sa femme était enceinte ! La candidate est également au coeur de la polémique autour du boycott d’NRJ12, où on lui reproche d’être à l’origine de l’harcèlement de nombreux autres anges. Dans cette vidéo pour Sam Zirah, Sanaya s’est exprimée sur Sarah Fraisou en pointant du doigt qu’elle ne l’avait pas moquée pendant le tournage, afin de la garder comme amie si elle refaisait des programmes. Sarah Fraisou à quant à elle répondu à toutes ces attaques, et la rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Dans une note vocale, la candidate explique d’avoir fait “la gamine” lors d’embrouilles qu’elle a pu avoir par le passé dans certains programmes, et qu’elle a commencé la télé-réalité à 20 ans. Elle dément avoir fait de l’harcèlement à “qui que ce soit”, mais regrette d’avoir été parfois trop loin par le passé… Sarah Fraisou précise également qu’elle a gagné en maturité, et qu’elle est restée dans la retenue sur le tournage des vacances des Anges 4 ! Découvrez également ici si Sarah Fraisou de LVDA4 était jalouse de voir Ahmed liker les photos d’autres filles, et elle a mis les choses au clair.

Source: Lire L’Article Complet