“Les Z’amours” : il raconte des détails sur l'anatomie de sa femme et choque Bruno Guillon

Mardi 18 août 2020, Bruno Guillon recevait de nouveaux couples dans Les Z’amours. L’animateur, très mal à l’aise devant l’anecdote de l’un des candidats, s’est mis à redouter fortement la réaction de sa compagne…

Restez informée

Depuis qu’il a remplacé Tex à la tête des Z’amours en 2018, Bruno Guillon a eu le temps de s’y faire : les couples qui participent à l’émission lui promettent chaque jour de nouvelles histoires plus surprenantes les unes que les autres. On se souvient notamment de ce candidat qui a créé le malaise en évoquant la sexualité de sa fille, de cette candidate qui a failli empoisonner son mari ou encore du stratagème diabolique imaginé par une candidate pour draguer son conjoint… Et mardi 18 août 2020, l’animateur s’est une fois de plus retrouvé très gêné face à l’anecdote d’un de ses invités. Ainsi, Joey et Marie-Laure ont offert une séquence mémorable (et très drôle) aux téléspectateurs de France 2. Quand Bruno Guillon pose la question “À quelle occasion auriez-vous pu dire à votre femme ‘ne me refais plus jamais ça’ ?”, il ne s’attend pas à ce que la réponse de Joey le mette dans l’embarras.

“Je sais que les féministes vont me tuer”

“À notre première soirée coquine en amoureux, j’ai eu une petite surprise au moment de se déshabiller”, commence cet ambulancier mosellan avant de préciser : Il y a eu le côté nature… pas épilé quoi…Une réponse à laquelle Bruno Guillon ne s’attendait pas : “Ah oui d’accord, ok très bien, je n’étais pas du tout sur ça… Ne rentrons pas dans les détails”, a-t-il lancé. Malgré cet avertissement, Joey a tout de même tenté de se justifier : “Je sais que les féministes et les gynécologues vont me tuer mais…, avant que l’animateur ne l’arrête. “Ça n’a rien à voir, c’est juste chacun fait ce qu’il veut avec son corps”, l’a-t-il repris. Et après avoir dépassé sa gêne, Bruno Guillon n’a pu s’empêcher d’anticiper la réaction de sa compagne : “Et puis l’avantage c’est que quand elle va revenir en plateau Marie-Laure, ça c’est la réponse qui va la mettre bien à l’aise, croyez-en mon expérience”, s’est-il amusé.

Bruno Guillon appelle la sécurité en renfort

Et bien sûr, cela n’a pas manqué. Lorsque Marie-Laure a fait son retour en plateau, elle a tenté de deviner la réponse de son chéri. La candidate mentionne un anniversaire surprise n’ayant pas fait plaisir à Joey, et comprend que son choix n’est pas le bon. Alors, Bruno Guillon tente de la prévenir : “Là, ce qui va se passer maintenant, c’est que c’est vous qui n’allez pas être très contente. En préambule je disais qu’il y allait avoir un avant et un après, il est possible que le point de rupture arrive au moment où il sort le carton, a-t-il déclaré. De quoi effrayer la jeune infirmière : “J’ai peur. J’ai très très peur de sa réponse !” Et l’animateur a profité de son angoisse pour en rajouter une couche.

“Alors je rappelle les mesures de sécurité aux jaunes et aux bleus : On part par là, la sécurité arrive par derrière, et on les sépare, annonce-t-il aux deux autres couples. Puis, face à la caméra, il précise : “Ça arrive deux, trois fois dans la saison, il y a une équipe de professionnels. Ils sont aguerris, c’est le SWAT des Z’amours !” Et tandis qu’elle déclarait quelques secondes auparavant vouloir “tuer” son compagnon, Marie-Laure ne s’est finalement pas emportée en découvrant sa réponse. “C’est vrai”, a-t-elle reconnu dans un rire quelque peu embarrassé.

Source: Lire L’Article Complet