Leticia Hallyday : la grosse soirée qu'elle prépapre pour Johnny Hallyday à l’Olympia

Le 1er décembre prochain, les fans de Johnny Hallyday pourront se remémorer les plus beaux concerts de la star à l’Olympia, à l’occasion d’une soirée dans la salle mythique parisienne.

Si elle a retrouvé l’amour dans les bras du Français Pascal Balland, Læticia Hallyday n’en oublie pas pour autant son “homme”, Johnny Hallyday. Presque deux ans après la mort du chanteur, la maman de Jade et Joy prépare une grosse soirée à l’Olympia pour lui rendre hommage, le 1er décembre prochain. Un lieu mythique pour l’idole des jeunes qui s’y est produit 266 fois. Baptisé Un soir à l’Olympia”, le show reviendra sur les concerts que la star a donnés dans la salle parisienne.

Pour cette soirée, la veuve de l’idole des jeunes à fait appel à Michel Jankielewicz, réalisateur de nombreux clips de la star et produits les images de ses tournées et concerts. Pour l’heure, peu d’informations ont filtré sur l’évènement très attendu par les fans. Nombreux sont les projets autour de Johnny Hallyday. Alors que Læticia Hallyday a tenté de faire interdire les représentations au Grand Rex de Sylvie Vartan reprenant les titres de la star, la maman de David sera bien sûr scène pour chanter ses duos avec son feu ex-époux.

Un nouvel opus Johnny comme vous ne l’avez jamais entendu, sortira le 25 octobre prochain. Le sosie vocal du taulier du rock s’est placé en tête des ventes avec son album “Puisque c’est écrit”. Sans oublier la comédie musicale retraçant la carrière du chanteur lancée au Casino de Paris le 18 décembre 2019.

La redac’

A voir aussi : Sylvie Vartan : pourquoi elle a ignoré la “menace” de Laeticia Hallyday ?

Source: Lire L’Article Complet