L’horoscope de la semaine du 4 au 10 juin : le signe star est Scorpion

Cette semaine, le signe star est Scorpion. Comme Owen Wilson, il croit très fort en lui et a le chic pour retomber toujours sur ses pieds. Résister à son charme est impossible. Le suivre, inévitable.

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 21 avril)

Pas marrante
Si on ne peut rien vous dire, c’est simple… on ne vous dira plus rien. Avec une susceptibilité sous haute tension et le sens de l’humour au ras des pâquerettes, les relations aux autres deviennent très compliquées. Pour ne pas vous retrouver sur la touche, jouez le jeu.
L’astro coach : essayez de sourire, y a pas à dire, ça vous va mieux…

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril - 21 mai)

Le bon côté
Vous faites le choix du bonheur et c’est une brillante idée. Votre joyeuse humeur impacte la ­famille. Ça chante, ça piaille, ça vit. La maison bourdonne comme une ruche. Au bureau, même ambiance, votre nature optimiste crée des conditions de travail absolument épatantes.
L’astro coach : n’hésitez pas à donner du plaisir, on saura vous le rendre.

L’horoscope de la semaine des Gémeaux (22 mai - 21 juin)

Faux raccord
Si vous racontez n’importe quoi, faites en­­ sorte que ce soit crédible. C’est le B.A.-BA du métier, non ? Vos feintes, vos faux-semblants, vos vrais mythos sont soumis au détecteur de mensonges. Et ça se complique. On vous demande des comptes, alors bonne chance !
L’astro coach : ne misez pas tout sur l’humour ou vous allez perdre.

L’horoscope de la semaine du Cancer (22 juin - 22 juillet)

De l’audace
On vous a appris à procéder d’une certaine façon. Votre force, c’est de comprendre qu’on peut faire autrement. Vous bougez les lignes et les ­méthodes de travail, tentez des trucs, innovez tout le temps. Autant dire que vous ringardisez vos partenaires pro et bluffez le boss.
L’astro coach : arrêtez une bonne fois pour toutes de vous dévouer aux autres.

L’horoscope de la semaine du Lion (23 juillet - 22 août)

Pas si sûre
Dans le miroir de la salle de bains, dans le regard des autres, vous cherchez votre reflet. Belle, pas belle : vous êtes sans cesse en quête de validation. Cette fragilité devient un atout séduction ­majeur. On vous prend dans les bras, on vous protège, il y a de la douceur dans l’air.
L’astro coach : laissez-vous hâler, le soleil est fait pour ça.

L’horoscope de la semaine de la Vierge (23 août - 22 septembre)

Sans trucage
Cet homme est peut-être mieux que la moyenne, sans doute plus beau que beaucoup d’autres. Mais à côté de ses qualités et de ses formidables talents, il a aussi le droit d’avoir des défauts. Donc, on redescend d’un étage et on regarde la réalité en face.
L’astro coach : ne biaisez pas non plus la façon dont vous vous voyez.

L’horoscope de la semaine de la Balance (23 septembre - 22 octobre)

Trop belle !
Evidemment que ça marche ! Avec un sourire pareil, un regard aussi lumineux, vous êtes un aimant à rencontres. Ces relations nouvelles vous apportent une assurance supplémentaire. L’homme qui vous plaît, vous l’abordez. Les choses que vous voulez faire, vous les réalisez.
L’astro coach : prenez la parole et gardez-la. On vous écoute, profitez-en.

L’horoscope de la semaine du Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Avec tact
Pourquoi se fâcher quand on peut trouver un compromis ? Pourquoi entrer dans des rapports de force quand on peut passer en douceur ? Vous révélez une part d’humanité qui facilite les ­relations aux autres. Au travail comme dans la vie perso, le cœur a toujours raison.
L’astro coach : cultivez l’optimisme, de jolies fleurs y poussent.

L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Ouvrir l’œil
En amour, ce n’est pas que du donnant-­donnant. Et lorsque l’autre fait joujou avec vous sans jamais s’investir, qu’il fait des promesses qu’il n’a pas l’intention de tenir, c’est qu’il y a un bug. Mieux vaut en être consciente pour ne pas se faire avoir.
L’astro coach : demandez des garanties, sinon passez votre chemin.

L’horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

A fond
Soit vous le faites vraiment, soit vous ne le faites pas. La tiédeur, la demi-mesure ne sont pas de rigueur. Et pour cause, on compte sur vous. Sans doute est-ce exagéré et vous vous en seriez bien passé, mais le fait est que votre créativité est essentielle à la réalisation d’un projet pro.
L’astro coach : fixez vos règles au lieu de subir celles des autres.

L’horoscope de la semaine du Verseau (21 janvier - 19 février)

Un enthousiasme charmant
Pleine de tact et de charme, vous passez du temps avec tout le monde. Y compris lorsqu’on vous raconte des trucs rasoir. Entre les dossiers toujours pas bouclés et les réunions où ça blablate dans le vide, ça frise l’exploit de garder le sourire mais pour ça, vous êtes très très forte…
L’astro coach : chantez, dansez, embrassez qui vous voulez.

L’horoscope de la semaine des Poissons (20 février - 20 mars)

Les bons objectifs
Avoir le goût du challenge à ce point, c’est rare. Mais est-ce une bonne idée ? Fantasmer sur un homme qui ne divorcera jamais par exemple, c’est hyper casse-cœur. La passion vaut-elle ces frustrations ? La balance bénéfice-risque étant défavorable, préservez-vous.
L’astro coach : offrez-vous un séjour all inclusive, l’amour peut y être compris.

Par Caroline Moisan, astrologue

Source: Lire L’Article Complet