Liam Hemsworth en couple avec Maddison Brown (Dynastie), voici tout ce qu'il faut savoir sur l'actrice

Mais qui est vraiment Maddison Brown, la jeune femme qui a fait succomber Liam Hemsworth ? Pour tout savoir, c’est par ici.

L’amour est dans l’air à Hollywood ! Après dix ans d’une relation plutôt chaotique avec Miley Cyrus, Liam Hemsworth a confirmé son divorce sur les réseaux sociaux. Quelques mois plus tard, l’acteur australien a été photographié en très charmante compagnie. Eh oui, le comédien est désormais en couple avec la jolie Maddison Brown. Si l’on ignore quand cette idylle a débuté, les deux tourtereaux ont été aperçus en plein baiser passionné dans les rues de New York. Il n’en a pas fallu plus pour affoler la Toile. Le frère de Chris Hemsworth a retrouvé chaussure à son pied et semble de nouveau heureux. Mais que sait-on vraiment sur cette jeune femme ? La rédac’ de melty a mené l’enquête.

View this post on Instagram

Happiness. @sixsensesuluwatu

A post shared by Maddison Brown (@maddisonbrown) on

Une publication partagée par Maddison Brown (@maddisonbrown) le

Tout comme son chéri Liam Hemsworth, Maddison Brown nous vient d’Australie. Si son boyfriend est originaire de Melbourne, la jolie blonde appelle la ville de Sydney sa maison. La jeune femme a aussi deux grandes sœurs prénommées Allyson et Nicki.

Une publication partagée par Maddison Brown (@maddisonbrown) le

Maddison Brown fait actuellement sensation dans la série Dynastie. La comédienne de 22 ans y incarne le personnage de Kirby Anders, la fille d’un majordome. Avant ça, la jeune femme a joué dans le film Strangerland en compagnie de Nicole Kidman et Joseph Fiennes. Mais ce n’est pas tout ! On a également pu la voir dans la série australienne The Kettering Incident. Mais la carrière de Maddison Brown a débuté lorsqu’elle était très jeune. Vous ne le savez peut-être pas mais la petite amie de Liam Hemsworth est apparue dans son tout premier film intitulé Go Big à seulement 7 ans. En parallèle de tout ça, elle aimerait également passer derrière la caméra pour réaliser des films. “J’ai une tonne de scénarios que j’ai écrits et que j’attends de dévoiler au bon moment” a-t-elle ainsi expliqué au magazine i-D en 2018.

View this post on Instagram

Marie Claire by @georgesantoni ❤️

A post shared by Maddison Brown (@maddisonbrown) on

Une publication partagée par Maddison Brown (@maddisonbrown) le

À ses heures perdues, Maddison Brown est également top-modèle. Une carrière qu’elle a débutée en 2011, durant son adolescence. L’actrice a déjà collaboré avec plusieurs marques et magazines prestigieux tels que Calvin Klein, Jason Wu, Miu Miu ou encore Vogue.

Une publication partagée par Maddison Brown (@maddisonbrown) le

Interviewée par le magazine i-D, Maddison Brown a révélé qu’elle avait subi du harcèlement plus jeune : “J’étais plutôt moche en primaire et les autres s’en sont énormément pris à moi à l’époque. Par conséquence, je n’ai jamais vraiment eu confiance en moi.” Fort heureusement pour la jeune femme, elle n’a pas laissé ces mauvaises critiques l’emporter et elle a bien raison. Aujourd’hui, la comédienne fait sensation à la télévision et ses 541 000 abonnés Instagram n’en ratent pas une miette.

Une publication partagée par Maddison Brown (@maddisonbrown) le

Maddidon Brown croit beaucoup en l’astrologie. “Je suis Taureau par le soleil, Scorpion par la Lune, et ascendant Vierge. Les Taureaux sont vraiment têtus et directs. Vous savez ce qu’on ressent. On est un peu à la ramasse mais vous savez toujours ce qu’on pense. On est sympa. Peut-être que l’astrologie ne veut rien dire et que je perds mon temps mais je suis prête à ce que ce soit une réalité” avait-elle ainsi déclaré à Yahoo Build. La girlfriend de Liam Hemsworth a également un adorable chien prénommé Poppy qui ne manque jamais de faire une apparition sur sa page Instagram. On craque ! Ailleurs dans l’actu, sachez que la reine Elizabeth II serait prête à céder son trône à Kate Middleton selon une énième rumeur.

Source: Lire L’Article Complet