Lily James aperçue pour la première fois depuis son flirt avec Dominic West, elle se retrouve au cœur d'une nouvelle polémique

Lily James a été aperçue pour la première fois depuis son flirt très public avec Dominic West. Malheureusement, l’actrice se retrouve au cœur d’une énième polémique.

Alors que personne ne s’y attendait, Dominic West s’est fait griller en pleine infidélité avec Lily James lors d’une virée romantique en Italie. Un rapprochement qui n’a pas manqué de faire jaser sur la Toile. Et pour cause, l’acteur est un homme marié depuis une dizaine d’années. Gênée, la comédienne a rapidement annulé certaines de ses apparitions médiatiques, préférant laisser la polémique s’apaiser. Récemment, elle a toutefois été aperçue pour la première fois depuis cette affaire d’adultère. Pour l’occasion, la jeune femme a décidé de se changer les idées en allant dîner à Londres avec Dominic Cooper, son ami et partenaire de jeu dans le film Mamma Mia. Une soirée à découvrir ICI qui lui a toutefois valu bon nombre de critiques.

https://www.instagram.com/p/CE4Dl3tMFQq/

Une publication partagée par Lily James (@lilyjamesofficial) le

Lily James s’est donc attirée les foudres des internautes après être sortie avec Dominic Cooper en plein confinement en Angleterre. En effet, le premier ministre Boris Johnson a décidé de protéger les citoyens du virus en les empêchant au maximum de se réunir à l’extérieur. Un porte-parole de la comédienne a toutefois décidé de remettre les pendules à l’heure en expliquant qu’il est en réalité autorisé d’avoir des réunions de travail. Selon ses explications, la star de Downton Abbey et son ami se sont rejoints pour parler d’un futur projet concernant une œuvre de charité. Les deux principaux concernés ne se sont pas exprimés sur le sujet. En attendant, sachez que le flirt de Lily James et Dominic West pourrait leur coûter très cher.

Source: Lire L’Article Complet