L'influenceuse et ex-candidate de "Secret Story", Sarah Lopez, s'affiche voilée pour la première fois depuis sa conversion totale à l'Islam

L’influenceuse Sarah Lopez a décidé de se convertir à l’Islam. Pour preuve, la jeune a publié le 23 avril une photo d’elle sur Instagram où elle apparaît voilée.

Il y a du changement ces temps-ci dans la vie de Sarah Lopez . Après son retour du tournage des Anges 12, la jeune femme s’est séparée de Jonathan Matijas, son compagnon, avant de quitter Paris pour s’installer dans le sud de la France. Mais fin 2020, l’ancienne candidate de Secret Story a suivi le train des autres influenceuses pour poser ses valises du côté de la péninsule arabique. Depuis, Sarah Lopez semble s’épanouir sous le soleil de Dubaï. De quoi lui donner envie d’entreprendre de grands projets. Lundi 12 avril, elle annonçait avoir fait retirer de l’acide hyaluronique de ses lèvres . Une vraie transformation physique pour celle qui ne s’est jamais cachée d’avoir recours à la chirurgie esthétique. “Pour de bon, j’ai opéré de grands changements et vous en êtes témoins chaque jour les habibi. Je voudrais être la meilleure version de moi-même et vous donner envie de l’être vous aussi.”, a-t-elle déclaré.

Sarah Lopez partage un premier cliché d’elle portant le voile

Mes 30 ans et les plaies m’ont donné envie d’aider. J’ai enfin trouvé cette paix intérieure que j’attendais tant. Un nouveau chapitre s’ouvre avec vous.”, explique Sarah Lopez qui a donc décidé de se tourner vers la religion. L’influenceuse veut désormais se convertir totalement à l’Islam. Une décision largement critiquée sur les réseaux sociaux : “C’est devenu la mode de toutes ces anciennes péripatéticiennes comme @sarahlopezoff de faire la sœur muzzzz. On veut pas de cette racaille qui a couché avec 1000 hommes !“. Ou : “Elle fait le ramadan ?? Mon œil oui !!!!” La jeune femme a vu une autre candidate de télé réalité, Ayem Nour , prendre farouchement sa défense et s’opposer à ses détracteurs.

Peu importe les critiques, Sarah Lopez suit son cheminement spirituel. Pour preuve, elle a posté sur Instagram le 23 avril une photo d’elle portant le voile. La jeune femme pose sur une terrasse dans trois clichés différents, un voile noir posé sur les cheveux. “Mois de réflexions, de bénédiction, d’indulgence et de pardon“, a-t-elle écrit en légende.

À voir aussi : Vitaa convertie à l’Islam ? Découvrez sa table de Ramadan

Source: Lire L’Article Complet