Lisa Marie Presley : la fille d’Elvis est morte à l’âge de 54 ans

La famille Presley est en deuil. Hospitalisée ce jeudi 12 janvier dans la matinée, Lisa Marie Presley, la célèbre fille du King, est morte des suites d’un arrêt cardiaque. Elle avait 54 ans.

Triste nouvelle pour la famille Presley. La chanteuse Lisa Marie Presley, fille unique d’Elvis Presley, est morte, a annoncé sa famille dans un communiqué daté de ce jeudi 12 janvier. Sa mère « Priscilla Presley et la famille Presley sont bouleversées et dévastées par la mort tragique de leur Lisa Marie bien-aimée« , a fait savoir un représentant, demandant au public de respecter la vie privée de la famille de la défunte. « C’est avec le cœur lourd que je dois partager la nouvelle dévastatrice que ma belle fille Lisa Marie nous a laissée« , a confirmé sa mère Priscilla dans une déclaration adressée à People. Plus tôt dans la journée, celle qui a perdu son fils d’un suicide avait été transportée en urgence à l’hôpital, après avoir fait un arrêt cardiaque.

Selon le site TMZ, la fille d’Elvis Presley était « inconsciente » lorsqu’elle a été trouvée par sa gouvernante, à son domicile de Calabasas, située dans la banlieue chic de Los Angeles. Son ex-mari, qui vivait avec elle, aurait quant à lui tenté de pratiquer un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des secours. Une fois prise en charge à l’hôpital, Lisa Marie Presley a été placée dans un coma artificiel et sous assistance respiratoire, comme l’ont précisé nos confrères américains, s’appuyant sur plusieurs sources anonymes.

>> PHOTOS – Qui sont les enfants de Lisa Marie Presley ?

Plusieurs personnalités ont tendu à lui rendre hommage

Si la mort de Lisa Marie Presley a bouleversé sa famille, elle a également attristé le monde du showbiz. Suite à l’annonce de son décès, plusieurs personnalités ont souhaité rendre hommage à la chanteuse. « Nos coeurs sont brisés par le décès soudain et choquant de Lisa Marie Presley ce soir« , a par exemple écrit l’acteur Tom Hanks, qui a joué dans le biopic Elvis, consacré au King et réalisé par Baz Luhrmann. « Lisa ma petite fille, je suis vraiment désolé. Tu vas me manquer mais je sais que je te reverrai. Mon amour et mon coeur sont avec Riley, Priscilla, Harper et Finley« , a publié John Travolta sur le même réseau social. Comme précisé par Le Parisien, Lisa Marie Presley a été aperçu en en public pour la dernière fois ce mardi 10 janvier, lorsqu’elle a assisté avec sa mère à la cérémonie des Golden Globes, où l’acteur Austin Butler a d’ailleurs été récompensé pour son rôle dans le biopic consacré à son illustre père.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lisa Marie Presley

  • Elvis Presley

À découvrir en images

PHOTOS – Qui sont les enfants de Lisa Marie Presley ?

Lisa Marie Presley, Danny Keough et leurs deux enfants, Benjamin et Danielle Riley

Benjamin et Danielle Riley Keough, à Los Angeles, le 27 juin 2000

Lisa Marie Presley et son fils Benjamin Keough, à Los Angeles, le 3 mars 2001

Lisa Marie Presley et ses deux enfants, Benjamin et Danielle Riley Keough, à Los Angeles, le 17 juin 2002

Autour de

Source: Lire L’Article Complet