Lizzo et Chrissy Teigen sont dans le Fil des Stars

17 septembre 2020

Lizzo envoie des fleurs à Cardi B

En apprenant que Cardi B avait demandé le divorce d’Offset,
Lizzo a tenu à remonter le moral de son amie, en lui envoyant un splendide bouquet de fleurs, assorti d’une carte. « Des fleurs pour une fleur », a notamment écrit l’interprète de Truth Hurts.

« Lizzo n’est-elle pas la plus agréable personne au monde ? Regardez ce qu’elle m’a envoyé ! Elle est incroyable. Je l’aime tant, elles sont si belles », a partagé la rappeuse dans une vidéo postée sur sa Story Instagram, relayée par People.

Adorable !

Carole Baskin répond à la famille de son ex-mari

Carole Baskin n’a pas franchement apprécié la « manœuvre publicitaire » de la famille de son ex-mari, porté disparu depuis 1997, et qu’elle a légalement fait déclarer décédé en 2002. La star de Tiger King participe en effet à Dancing With The Stars, et la famille de son ex-époux a pris une page de publicité durant l’émission, rappelant leur
offre de 100.000 dollars pour toute information sur sa disparition.

« Je n’ai pas vu la pub. Je ne suis pas surprise du tout. C’est juste un coup publicitaire de leur part, que peuvent-ils faire de plus ? », a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight.

Selon Joe Exotic, son meilleur ennemi, Carole Baskin a assassiné son mari. Lui-même purge une peine de 22 ans de prison pour avoir tenté de faire assassiner sa rivale et pour avoir tué des tigres.

Chrissy Teigen connaît un début de grossesse difficile

La troisième grossesse de Chrissy Teigen se passe mal. La star avait déjà dévoilé qu’elle devait rester alitée deux semaines durant, mais elle n’avait pas compris que c’était un ordre des médecins à respecter au pied de la lettre.

« Je ne savais pas vraiment que le repos au lit, c’était au lit. Je pensais honnêtement que le repos au lit, ça voulait dire que vous deviez vraiment, vraiment vous détendre, rester à la maison. Je pensais que ça pouvait être “du repos sur canapé”. Mais maintenant j’ai des problèmes. Maintenant, j’ai besoin de me reposer dans mon lit », a-t-elle dévoilé dans sa Story Instagram, relayée par Today.

Source: Lire L’Article Complet