Loana, "dans un état très grave" après une overdose

Loana a été hospitalisée en urgence après une surdose de drogue. La starlette de 43 ans s’est retrouvée "dans un état très grave" et devrait être transférée en hôpital psychiatrique…

Loana, dans “un état lamentable”

Le lendemain matin, la starlette de 43 ans aurait été retrouvée “dans un état lamentable” dans sa chambre qui était “sens dessus dessous“, alors que les “poubelles avaient été fouillées“, et aurait donc immédiatement été conduite à l’hôpital.

Récemment, Loana avait choqué lors de ses passages sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Moult téléspectateurs inquiets l’avaient trouvée méconnaissable, la mâchoire tombante et édentée. 

  • Loana, "sans dent" dans TPMP : drogue, maladie, perte de poids… rien ne va

    Loana a choqué avec sa mâchoire tombante sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". La starlette de 43 ans est apparue "méconnaissable" et a évoqué l'escroquerie de sa mère, son rapport à la drogue, sa descente aux enfers…

Quelques années plus tôt en 2018, Loana avait confié auprès de Voici sa “honte” d’avoir été droguée et alcoolique, mais avait assuré qu’elle n’était plus en proie à ces addictions.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Loana s’était même confiée sur la difficulté de son sevrage : “On perd pied. On ne sait plus ce qui est réel, ce qui ne l’est pas. On souffre énormément. On a l’impression que le corps va s’arrêter“.

Source: Lire L’Article Complet