Loana hospitalisée : Sur Instagram, Alban Bartoli balance sur Sylvie Ortega Munos !

Alerté par la situation dans laquelle se trouve Loana, le chanteur a pris la parole sur les réseaux sociaux et s’en est pris à la veuve de Ludovic Chancel.

Comme vous l’avez appris, Loana a été hospitalisée en urgence à l’hôpital de Hyères ce lundi 22 février à la suite d’une éventuelle overdose au GHB. La star de télé-réalité a été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel.

Sur son compte Instagram, touché par la situation dans laquelle se trouve la gagnante de la première saison du Loft, Alban Bartoli a tenu à pointer du doigt les fréquentations de Loana. Selon lui, elle est entourée de la personne de trop.

Dans cette vidéo, l’ex-participant des Anges et de The Voice a révélé être entré en contact avec Sylvie Ortega afin de faire venir Loana dans son émission Ils ont fait la Une. Mais celle-ci lui aurait demandé un cachet pour sa venue, ne manquant pas de lui reprocher de ne pas avoir été personnellement invitée. “On voit clairement qu’elle a besoin de lumière”, a-t-il déclaré, indiquant qu’il a en sa possession des notes vocales confirmant ses dires. 

Une publication partagée par A L B A NB A R T O L I (@albanbartoli)

Ayant eu vent de cette vidéo, la veuve de Ludovic Chancel a contre-attaqué en lui répondant dans sa story avec ce message : “Tu n’as pas à t’inquiéter pour Loana car elle ne s’inquiète pas pour toi !! Quant à ce que tu dis, notre conversation a commencé par un ‘Bonjour MA Sylvie ! Tu sais que je fais une émission maintenant est-ce que tu connais ?’ Moi oui d’ailleurs je te remercie de m’avoir invitée… J’ai continué en te disant depuis Cannes plus de news et hop pour Loana tu sais où venir me chercher !! Je t’ai dit tu veux Loana ok je vois avec elle puis je vois pour le cachet qu’elle demande ! Quand j’ai demandé à Loana elle m’a dit je le connais absolument pas et hors de question interview pour site web”.

https://www.instagram.com/p/CLpIy2Vlc7x/

Une publication partagée par Ortega Munos Sylvie️️️ ️ (@sylvie_ortega)

Elle a ensuite posté une photo d’elle avec cette phrase : “Et la phrase magique quand on ne sait plus quoi dire et qu’on a aucun argument est : elle veut briller. La phrase est iconique”. Avec cette légende : “Recevoir des morales d’une personne faisant casting pour télé-réalité et entrer dans les anges , qui cherche à briller ??? Je pense vs avez la réponse ! Si tu cherche pas à briller tu ne fais pas de télé-réalité c’est une évidence ! Alban gardes s’il te plait tes morales !”

À voir également : Si la mâchoire de Loana vous a interpellé lors de son passage dans “TPMP”, voici (enfin) les explications de sa meilleure amie !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet