Loana, nue dans son lit : son message alarmant [VIDÉO]

Loana a inquiété les internautes, après être apparue en petite forme dans une vidéo postée sur Instagram. Filmée sous la couette, la starlette a affirmé avoir passé son anniversaire "seule" avec son chat…

Merci avec plein de pour tous vos commentaires vos declarations damour damitie et vos encouragements ca ma fait tres chaud au cur et beaucoup plus que vous ne le croyez voila je voulais vous remercier en vous faisant une une petite video je suis peut-etre pas au top de ma forme mais je me devais de vous dire un gros merci car vous mavez reellement rendu le sourire et rempli mon cur damour !! cest incroyable comment vos messages si bienveillants et toujours rempli damour ont le pouvoir de soigner mes blessures et de mencourager pour lavenir.. Ya tout cur de toute mon ame de tout mon corps ce petit mot merci nest pas assez grand pour pouvoir vous expliquer a quel point je suis regonflee de plein de bonnes choses merci a vous plein de gros gros bisous et a tres bientot je vous aime je vous aime et merci . Avec plein de cur dpour vous remercier de votre soutien.. Merci et a tres vite ;)) gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

Une publication partagée parLoana(@loana_karesdanje) le

Loana : ses “blessures” mystérieuses

Loana a continué à remercier ses fans, en légende de la vidéo : “Je suis peut-être pas au top de ma forme mais je me devais de vous dire un gros merci car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour ! C’est incroyable comment vos messages si bienveillants et toujours rempli d’amour ont le pouvoir de soigner mes blessures et de m’encourager pour l’avenir. Ce petit mot n’est pas assez grand pour pouvoir vous expliquer à quel point je suis regonflée de plein de bonnes choses“. 

  • Loana fête ses 43 ans : tentatives de suicide, poids, (dés)amours et renaissance [PHOTOS]

    Alors qu'elle célèbre ses 43 ans le 30 août, Loana est plus lumineuse que jamais ! Malgré ses nombreuses tentatives de suicides, les traumatismes et autres peines de cœur qu'elle a dû traverser, et les commentaires haineux de certains, la gagnante de "Loft Story" remonte la pente, a remodelé sa silhouette et entame un nouveau chapitre de sa vie.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

De quelles “blessures” parle donc la Lofteuse, qui semblait pourtant aller mieux après avoir subi une sleeve pour perdre du poids en 2019 ? L’attachante blonde n’a pas encore répondu aux internautes inquiets

Source: Lire L’Article Complet