Loana ruinée et endettée : "Je vais finir sous les ponts"

Dans une interview accordée à Public le 13 novembre 2020, Loana se confie sur ses graves problèmes d’argent et avoue être “endettée“. Une situation grave qui lui donne “envie d’en finir“.

  • Loana

Loana s’est confié à nos confrères de Public le vendredi 13 novembre 2020. L’ancienne star de télé-réalité se dit en grande difficulté financière. Endettée, elle annonce que toute sa fortune a disparu à cause de son ex-copain Fred Cauvin.

La gagnante de Loft Story explique : Il y a sept ans, j’ai vendu mon appartement parisien pour 800 000€. Là dessus je n’ai acheté qu’une voiture. Le reste c’est parti pour eux.

Eux, ce sont sa mère et son ex-compagnon Fred Cauvin. Ce dernier aurait dilapidé sa fortune dans son dos. “Depuis toujours, il utilise mes cartes bleues. Pour faire des petits achats, aller au resto ou en boîte, mettre de l’essence… Je me demandais pourquoi ma banque me disait souvent que j’avais atteint mon plafond. En épluchant mes relevés, je comprends aujourd’hui“, dénonce-t-elle. Pire encore, elle se serait même rendu compte qu’un ami de son ex-compagnon utilisait ses identifiants bancaires pour payer ses trajets en Uber.

Cette situation met Loana dans un grand désarroi : Je suis endettée. Je ne peux pas régler l’assurance de mon appart et de ma voiture. Je vais finir sous les ponts, sans un rond.” confie-t-elle.

Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour Loana. Après avoir accusé son ex-compagnon Fred Cauvin de violences conjugales, la gagnante de la première saison de Loft Story a été victime d’une crise de démence en pleine rue. Ce qui l’a amené à faire un séjour en hôpital psychiatrique.

Bientôt “un énorme projet” ?

Le 1er novembre 2020, Loana est finalement sortie de son silence pour donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Les internautes ont découvert plusieurs photos sur lesquelles la jeune femme apparaît avec des filtres d’Halloween.

Des clichés qui sont tous accompagnés de la légende : “Délicate et étrange juste pour vous. Je ne vous oublie pas, au contraire, je travaille sur un énorme projet qui devrait vous plaire“, écrivait-elle avant d’évoquer son état de santé : “PS : Je vais très bien contrairement à ce que j’ai pu lire ces derniers temps”, a-t-elle souligné.Non, je ne suis pas malade, non je ne me drogue pas… J’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver. Gros bisous mes loulous… Je vous aime“. De quoi rassurer ses fans.

Source: Lire L’Article Complet