Loana totalement métamorphosée : sa nouvelle folie capillaire fait réagir !

Dans les médias, Loana s’est toujours affichée blonde. Mais visiblement, l’acolyte d’Eryl Prayer a envie de changer de tête. Sur la Toile, la maman de Mindy a fait savoir qu’elle pourrait prochainement devenir… Brune !

Ces dernières années n’ont pas été faciles pour Loana. La principale intéressée a enchaîné les séjours à l’hôpital au grand dam de ses fans. Victime de violences conjugales, la star a également plongé dans la drogue et l’alcool. Mais après des hauts et des bas, la star semble avoir retrouvé un équilibre. Visiblement, la maman de Mindy suit un traitement pour stabiliser sa bipolarité.

Aux côtés d’Eryl Prayer, l’interprète de « Comme je t’aime » souhaite aller de l’avant. Ensemble, le duo se plaît à retrouver son public sur scène. Une nouvelle aventure qui comble Loana à tous les niveaux. Après une absence remarquée sur les réseaux sociaux, l’ex-acolyte de Steevy Boulay a décidé de signer son grand retour sur Instagram. Face caméra, cette dernière a promis à sa communauté qu’elle donnerait davantage de ses nouvelles.

Les internautes sont divisés

Ce mercredi 20 avril 2022, l’ancienne protégée de Sylvie Ortega a surpris les internautes. Cette fois-ci dans une nouvelle vidéo, Loana s’est affichée avec un étonnant filtre la dévoilant ainsi avec une frange et des mèches sombres. « Alors brune ou blonde ? », s’est interrogée l’artiste. « Qu’est-ce que vous préférez dites-moi ? J’attends vos commentaires. Hum un peu sexy quand même ! ». Dans le fil des commentaires, ses followers ont été nombreux à réagir : « Brune et enlève tes extensions », « Blonde avec la frange et cheveux plus court comme un carré effilé et ça vous ira à merveille et un blond plus foncé », « La frange top et les cheveux plus foncés ça te va super bien ».

D’autres au contraire, ont été plus critiques à son sujet : « Elle me fait tellement de peine », « Il me semble que c’est ta vie ta coupe, pas la coupe de cheveux ou couleur des autres fais comme bon te semble et on ne vit pas en fonction des avis des gens », « dommage que l’on ne la voit pas pour la transformation faite sur M6 ».

Pour rappel, Loana a accepté de se faire relooker dans l’émission Incroyables Transformations sur la sixième chaîne. Mais visiblement cette expérience a tourné au cauchemar. « Je mets la tête en arrière pour qu’il coupe les pointes, là je sens un ‘crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré », a regretté l’ex-lofteuse dans les colonnes de Voici. « Ils m’ont coupé 2000 euros d’extensions […]. J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heures ».

N.B

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet