Loïc (“Koh-Lanta”) nu : son cliché torride sur Instagram

Samedi 9 janvier 2021, sur Instagram, Loïc, candidat emblématique de Koh-Lanta : Les 4 Terres, a dévoilé un cliché sur lequel il apparaît totalement nu lors de son séjour au ski. Une photo très sexy qui n’a pas manqué de faire grimper la température sur la toile !

Restez informée

Sur Instagram, Loïc, aventurier chouchou de Koh-Lanta : les 4 Terres, a l’habitude de dévoiler de jolis paysages de montagne. Samedi 9 janvier 2021, c’est une photo d’un autre genre que l’ancien candidat de la tribu de l’Est a partagée sur la toile. Sur une publication, on peut y voir une série de photos au cours de laquelle le jeune homme se déshabille peu à peu… pour finir totalement nu. Il cache néanmoins ses parties intimes avec un bout de bois sans aucun doute trouvé sur son chemin. “J’ai eu très froid aux pieds sur les trois dernières photos mais le résultat est drôle”, se félicite-t-il en légende de cette publication.

Au cours de ce séjour, l’ancien acolyte de Bertrand-Kamal a également attiré l’attention des internautes en raison de sa proximité avec la reine de beauté Lucie Caussanel. La Miss Languedoc-Roussillon 2019 n’a d’ailleurs pas hésité à “liker” les clichés de Loïc avec lequel elle s’affichait au lit afin de souhaiter une bonne année à ses abonnés. “La première tête que je vois pour débuter mon année”, était-il écrit en légende de cette photo qui n’avait pas manqué d’attirer tous les regards.

Loïc de retour dans Koh-Lanta ?

Une autre question titille par ailleurs la curiosité de ses 327 000 abonnés : participera-t-il à l’édition All Stars du jeu dont le tournage devrait avoir lieu au printemps prochain ? Il faut dire que ces derniers mois, Loïc a continué à s’entraîner. Un entraînement qu’il filmait pour amuser ses fans sur les réseaux sociaux. On l’a vu notamment construire une cabane avec du bois et faire du feu. Une façon pour lui de rester opérationnel pour la saison anniversaire du jeu qui réunira d’anciens candidats emblématiques de Koh-Lanta ? Rien n’est moins sûr…

>>> Pour découvrir la publication de Loïc, c’est par ici.

Source: Lire L’Article Complet