Lola Dubini dans Danse avec les stars : son entraînement de folie avant l’émission

Afin de se préparer à sa participation à Danse avec les stars, Lola Dubini a d’ores et déjà commencé son entraînement sportif, comme elle l’a confié au micro de NRJ, ce mardi 17 août.

À l’automne prochain, TF1 diffusera la onzième saison de Danse avec les stars. Au casting cette année, il y a notamment la chanteuse et comédienne Lola Dubini. Ce mardi 17 août, la jeune femme de 27 ans a accordé une interview à la radio NRJ et fait part de son enthousiasme devant cette nouvelle opportunité : “C’est un objectif que j’avais très envie de cocher à un moment de ma carrière qui commence.” Après avoir été approchée par la production de l’émission “à l’édition d’avant le Covid”, elle a fini par accepter.

“Je suis contente qu’ils aient continué d’avoir envie de me proposer ce challenge. Parce qu’au-delà de l’émission, c’est un challenge physique et mental”, a expliqué celle qui “sai[t] que [s]a famille et [s]es amis aiment beaucoup l’émission”. Pour être en forme avant de débuter les entraînements, Lola Dubini s’est prise en main. “Vu que j’ai zéro condition physique, ça fait un mois que j’ai un coach sportif juste pour avoir un peu de cardio, sinon je vais mourir”, a lancé la chanteuse également youtubeuse, décidée à donner le maximum de sa personne. Auprès de nos confrères, elle a parlé, à demi-mot, des petits changements mis en place pour cette nouvelle saison. “J’ai l’impression que le concept global, c’est toujours des personnalités avec un danseur ou une danseuse. Mais j’ai aussi l’impression qu’il y a des nouveaux challenges en cours de route. Ça va être intéressant aussi pour le public parce que c’est une nouvelle mécanique”, a-t-elle lancé, sans pour autant donner de véritables détails, afin de laisser la surprise aux téléspectateurs.

Une jeune femme qui a plusieurs casquettes

Lola Dubini s’est fait connaître en participant en 2009 à La France a un incroyable talent. À seulement 15 ans, l’adolescente passionnée de chant s’est fait remarquer et a même atteint l’étape de la demi-finale. Elle a ensuite fait sa place sur YouTube, notamment en faisant partie des membres de la chaîne Cover Garden. Petit à petit, elle crée sa propre chaîne et fait ses premiers pas sur scène, grâce au spectacle Ados, joué dans toute la France. Depuis, elle a fait du doublage et est apparue à plusieurs reprises à la télévision. On note également sa participation à Stars à nu, en février dernier.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet