Lolita Séchan en "état d’ébriété" : Ce post de la fille de Renaud qui interpelle

Ce mardi 20 septembre 2022, Lolita Séchan s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager un souvenir à ses abonnés.

Cela fait plusieurs années que l’état de santé de Renaud inquiète ses fans. À 70 ans, le chanteur semble prêt à tout pour reprendre du poil de la bête. « J’ai éliminé la clope, je suis passé de soixante par jour à quinze. Je suis accro à la vapoteuse. Et j’ai arrêté définitivement l’alcool depuis six mois. Je suis un homme neuf », confiait-il en septembre 2021 dans les colonnes du Parisien. Quelques mois plus tard, c’est au cours d’un entretien pour le JDD que l’artiste revenait sur son ancienne addiction. « J’ai encore des petites tentations, mais je tiens bon. J’ai payé mon tribut. Quand je pense au nombre de fois où je suis rentré en voiture avec 2,5 grammes d’alcool dans le sang… Il doit exister un dieu pour les ivrognes ! »

« Un état d’ébriété qui a duré 24h »

Si la santé de l’interprète de « Mistral Gagnant » semble s’améliorer, côté cœur, tout va également pour le mieux. Selon les dernières informations partagées par Paris Match, l’ex de Romane Serda aurait retrouvé l’amour. Très discret sur sa vie privée, l’ancien acolyte de Coluche n’a pourtant pas officialisé sa nouvelle relation. Si Renaud n’est pas présent sur les réseaux sociaux, sa fille Lolita, au contraire, est très active. Ce mardi 20 décembre 2022, elle s’emparait d’ailleurs de son compte Instagram afin de mettre en ligne quelques photos. À bord d’un train, l’ex de Renan Luce a souhaité partager un souvenir. « Et parfois, au profit d’un trajet en train, on découvre une photo prise dans un état d’ébriété qui a duré 24h. La minute d’après c’était Le péril jeune dans le reflet du lavabo », écrivait-elle sous un selfie. Sur le cliché, nous pouvions apercevoir la jolie brune tout sourire, preuve que la soirée était riche en émotions.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet