Lorie : La chanteuse dégaine un savoureux bikini rouge pour un anniversaire très spécial

Il y a quelques jours, la chanteuse et comédienne avait enflammé Instagram avec cette jolie photo.

“Et oui cette année c’est les 20 ans. Je vais poster de temps en temps des photos et des vidéos, juste comme ça, pour le plaisir de se souvenir… Bon anniversaire à nous !”, annonçait dans la légende de sa dernière publication, Lorie. En effet, il y a près de deux décennies, la carrière de la chanteuse décollait alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans. Son premier album Près de toi (qui est également le titre de son premier single a été certifié disque de platine) sorti en 2001, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires et a été certifié triple disque de platine. Dans cet opus, ses fans de la première heure avait pu découvrir le mythique, Je serai (ta meilleure amie) vendu à plus de 300 000 exemplaires en France.

Pour marquer cet évènement, la star a donc décidé de partager ce cliché où elle apparait en Corse, au bord de la piscine dans une bikini rouge qui déclenché un bon nombre de réactions : “Bombe”, “Magnifique”, “une beauté”, “si belle”, “très jolie”.

https://www.instagram.com/p/CP-dkJkh62n/

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Un retour marquant dans Demain Nous Appartient

Fin février, les téléspectateurs ont pu assister au retour marquant de Lorie Pester, le temps d’une vingtaine d’épisodes. Après deux ans d’absence, l’ex-candidate de Danse avec les Stars a repris les traits de son personnage, Lucie, tout en proposant une facette différente. Après la mort de son compagnon, Lucie est portée disparue. À la fin, les deux ont sauté d’une falaise, on a retrouvé le corps de Marc Véry (Guillaume Faure). Peut-être qu’elle est morte, peut-être, on ne sait pas. On le découvrira sûrement plus tard. Le suspense est intenable !”, avait confié celle qui est devenue maman pour la première fois en août 2020 dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche.

En mai 2020, l’interprète des Choses de la vie avait fait une apparition dans la série Nina (qui est également le prénom de sa petite fille, ndlr) sur France 2.

À voir également : Clara Morgane fait une révélation totalement (mais alors totalement) inattendue sur… Lorie Pester !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet