Lorie Pester de nouveau enceinte ? Elle répond sans concession à Nikos Aliagas

Lorie Pester co-présentait 50’ inside ce samedi 20 février sur TF1. Nikos Aliagas en a profité pour questionner la maman de Nina sur une éventuelle nouvelle grossesse.

A propos de

  1. Lorie

Face à la curiosité de Nikos Aliagas, Lorie Pester n’a pas laissé le suspense durer bien longtemps ce samedi 20 février sur le plateau de 50’ inside. Alors qu’elle présentait l’émission aux côtés de l’animateur de The Voice, la chanteuse a été interrogée sur sa nouvelle vie de mère de famille. « Bonsoir maman », lui a lancé Nikos Aliagas en tout début d’émission. La dernière fois que la chanteuse est venue dans le studio de l’émission de TF1, elle était enceinte de Nina, mais avait caché sa grossesse au présentateur qui a depuis, fait les comptes et compris que Lorie Pester avait su garder le secret. « J’essayais de le cacher, de mettre des tenues où ça ne se voyait pas trop, mais j’ai préféré garder ce petit moment à moi », a reconnu celle qui a longtemps été la « meilleure amie » des Français. « Vous avez bien fait. Sauf que si vous êtes encore enceinte il faut me le dire maintenant ! », lui a demandé Nikos Aliagas en bon journaliste. « Ah non ! Non, c’est bon là », lui a répondu la maman de 38 ans.

Pour le moment, sa fille de six mois Nina, qui suffit amplement au bonheur de Lorie, ne devrait donc pas avoir de petit frère ou de petite sœur dans l’immédiat. « Elle va très bien, c’est mon petit amour, oui », a confié la mère heureuse. Cette petite fille dont elle a dévoilé la naissance en septembre dernier est le fruit d’un long combat pour l’artiste atteinte d’endométriose. « Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là », avait-elle raconté dans les colonnes de Télé Star.

Elle fait son grand retour dans @DNA_TF1 : @LoriePester est avec nous cette semaine pour présenter #50MnInside aux côtés de @nikosaliagas ✨
On vous donne rendez-vous samedi à 17h50 sur @TF1 💫#DNA pic.twitter.com/TjJxeVISs6

Une mère active

Pour le moment, la maman tente de concilier carrière et vie de famille. Alors qu’elle a publié son quatrième livre intitulé C’est pas si compliqué, elle a fait aussi son retour sur le plateau de tournage de la série de TF1 Demain nous appartient. « Franchement, j’ai eu une absence de deux ans et je suis revenue sur le plateau. C’était comme si c’était hier, comme si de rien n’était. J’étais contente de retrouver l’équipe, mes camarades de jeu. On a eu dès le premier jour des fous rires, c’était comme avant », a raconté Lorie Pester. Une comédienne qui a trouvé son plus beau rôle, celui de mère.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet