Lorie Pester maman : découvrez le prénom de sa fille

Il y a quelques jours, à la surprise générale, Lorie Pester annonçait l’arrivée au monde de sa petite fille, après un long combat contre l’endométriose. Un bébé dont le prénom a enfin été dévoilé.

Lorie aura eu raison de se battre avec courage et acharnement. Il y a quelques temps, la comédienne de 38 ans rendait sa maladie publique. Comme Laëtitia Millot, l’ex de Billy Crawford souffre d’endométriose. Une maladie chronique qui touche 1 femme sur 10 et qui rend le chemin de la maternité plus compliqué. Mais le 11 septembre dernier, et contre toute attente, c’est sur son compte Instagram que Lorie Pester a annoncé une heureuse nouvelle : la naissance de son premier enfant ! « Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… », commentait-elle alors en légende d’un énigmatique cliché sur lequel on discerne la jeune maman, allongée près de sa petite fille. Plus tard, la compagne de Yann en disait davantage sur le chemin parcouru pour tomber enceinte, à travers des confidences sur sa nouvelle vie de maman : « Après un an sans sport et des bonnes doses d’hormones par piqûres grâce auxquelles j’ai bien gonflé, je reprends le sport doucement ».

  • Gwendal Marimoutou (The Voice) victime de racisme et de harcèlement, il raconte (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Affaire Conclue : Caroline Margeridon révèle le programme du prime de ce soir (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h de TF1 : que pense Nathalie Marquay de sa décision ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Helmut Fritz "ancien chômeur" : ce que son single "Ça m'énerve" lui a rapporté (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Guy Carlier aminci : son fils Carlito à l'origine de sa perte de poids, il se confie (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Gwendal Marimoutou (The Voice) victime de racisme et de harcèlement, il raconte (Exclu vidéo)
    Ce mercredi 16 septembre, Jordan de Luxe a reçu Gwendal Marimoutou dans "L'instant de Luxe", émission diffusée quotidiennement sur Non Stop People. Pendant cet échange, l'ancien participant à "The Voice" a évoqué l'école. Une période qui ne lui rappelle pas de très bons souvenirs, lui qui a été victime de racisme et de harcèlement scolaire.


    Non Stop People


  • Affaire Conclue : Caroline Margeridon révèle le programme du prime de ce soir (Exclu vidéo)
    Ce mardi 15 septembre, France 2 diffuse un prime spécial "Affaire Conclue" baptisé "Tout le monde a quelque chose à vendre". Il y a quelques jours, lors de l'ouverture de l'édition 2020 de "La Fête à Neuneu" au Bois de Boulogne, Non Stop People a rencontré Caroline Margeridon, l'une des acheteuses de l'émission. Elle en a dit plus sur ce qui attend les téléspectateurs lors de cette soirée.


    Non Stop People


  • Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h de TF1 : que pense Nathalie Marquay de sa décision ? (Vidéo)
    Ce mardi 15 septembre, Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu'il allait quitter la présentation du JT de TF1. Dans son émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a consacré une page spéciale à ce départ. L'occasion pour lui de recueillir la toute première réaction de sa femme, Nathalie Marquay.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Un adorable prénom

Désormais, Lorie Pester est plus comblée que jamais dans cette toute nouvelle vie, pleine de changements. Et si elle n’a dévoilé qu’une seule photo de son petit trésor, c’est le magazine Closer qui en dit davantage sur cette heureuse naissance, précisant que la fille de Lorie se prénomme Nina. Le magazine précise également que l’heureuse naissance aurait eu lieu le mercredi 12 août dernier. Depuis, Lorie Pester vit des jours heureux aux côtés de sa fille et de son compagnon, Yann. Confinés avec son chéri il y a quelques mois, en pleine pandémie de coronavirus, l’interprète de la Positive Attitude s’était d’ailleurs confiée sur cette période, rassurée par le bon déroulé de ce confinement à deux : « La cohabitation se passe très bien. Ça nous soulage sur notre couple, on se dit que si on fonctionne en quarantaine alors tout fonctionnera. Si on a survécu à un confinement je crois qu’on est prêts pour toute une vie ! ». Un joli portrait de famille !

Source: Lire L’Article Complet