Lorie Pester maman : ses rares confidences sur sa grossesse alors qu’elle souffre d’endométriose

Ce mardi 7 juillet, Lorie Pester s’est exprimée avec émotion dans le podcast Allons Enfants. La jeune maman y a évoqué sa grossesse et son combat contre l’endométriose.

Lorie

En août 2020, la vie a fait un magnifique cadeau à Lorie Pester. A l’âge de 38 ans, la chanteuse est devenue maman pour la toute première fois d’une petite fille prénommée Nina. “Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent”, confiait l’interprète de Près de moi auprès de Télé Star en septembre dernier. Quelques mois plus tard, dans les colonnes de Gala, Lorie Pester évoquait avec émotion le nouveau rôle de sa vie.

Depuis l’arrivée de mon bébé, je ne pensais pas que j’aurais pu être aussi patiente. Et aussi de pouvoir tenir des journées de dingue en ayant dormi que quelques heures entre les biberons. Moi qui suis à la base une grosse dormeuse (dix heures de sommeil). Je me surprends moi-même. Devenir maman nous donne des super-pouvoirs”, affirmait l’ex de Billy Crawford. Il faut dire que la vie n’a pas été tendre avec la star de Demain nous appartient. Après avoir vécu un grave accident du genou à l’âge de 16 ans qui l’a contrainte à arrêter sa carrière de patineuse, la chanteuse souffre depuis plusieurs années d’une endométriose.

« Un long combat »

Une maladie très violente qui touche 10% des femmes en âge de procréer en France et qui cause le plus souvent des difficultés pour tomber enceinte. Laetitia Milot et Enora Malagré font notamment partie de ces célébrités qui se battent quotidiennement contre cette maladie. “J’avais l’impression qu’on me mettait des coups de couteaux dans le bas du ventre, ou que l’on broyait tous mes organes. (…) Quand on m’a dit que j’avais de l’endométriose, j’ai été soulagée car je me suis dit qu’enfin j’allais être prise en charge, que j’allais avoir un traitement pour stopper cette maladie et surtout ces insupportables douleurs”, racontait Lorie sur Instagram le 17 mars dernier.

Mais malgré la maladie, l’interprète de Toute seule a réussi à tomber enceinte. Dans le podcast Allons Enfants de ce mardi 7 juillet, la jeune maman a évoqué avec émotion sa grossesse. “Ça a été un gros combat, mais ça a fonctionné assez rapidement”, a révélé la compagne de Yann avec pudeur. Une jolie nouvelle qui redonnera certainement de l’espoir à toutes celles qui se battent contre l’endométriose.

Source: Lire L’Article Complet