Lou Pernaut, malade pendant ses règles : son coup de gueule -VIDEO

Lou Pernaut, l’aînée de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, s’est filmée sur TikTok, très en souffrance. L’occasion de révéler qu’elle est atteinte d’endométriose…

Lou Pernaut, victime de vomissements et de douleurs

A 18 ans, la jeune femme est devenue une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux. Avec sa notoriété, elle n'hésite pas à mettre en avant son quotidien, mais aussi ses combats plus personnels sur sa santé…
Sur TikTok, Lou Pernaut a donc publié une vidéo où elle apparait en boule dans son lit, la couette jusqu'au cou, visiblement en pleine crise de douleur sur le fond sonore de la chanson I wanna die wanna die ("Je veux mourir").

jai mal

Agacée de devoir se justifier sur les raisons de son absence en classe, elle a écrit en légende: "Depuis ce matin j'ai mes règles, j'ai eu des vomissements tellement la douleur est forte et on a encore besoin de se justifier en 2021 pour ne pas aller en cours dû à l'endométriose". Dans les commentaires, Lou Pernaut a été applaudie par sa prise de position et a reçu une vague de soutien de la part de ses abonnés. La bataille contre la maladie se poursuit… 

Source: Lire L’Article Complet