Louane : l'inquiétante disparition de la chanteuse…

Depuis plusieurs semaines, Louane est absente des réseaux sociaux… de quoi rendre ses fans, très malheureux.

Ils ont presque tous activé les notifications, afin d’être alertés… dès que Louane postera sur Instagram et sur Twitter. Les fans sont en attente de nouvelles de la part de la chanteuse qui se fait extrêmement discrète depuis de longues semaines déjà. 

Ses derniers tweets remontent au 3 septembre dernier. Elle annonçait alors fièrement être l’invitée de Mouloud Achour dans Clique (Canal +) pour évoquer le lancement du 3919, le numéro d’écoute pour les victimes et proches de victimes de violence faites au femmes.

Idem sur Instagram. Sa dernière publication remonte à la même date et évoque le même sujet. Bien décidée à accompagner toutes celles qui en souffrent, Louane avait tenu à partager un message important avec son million d’abonnés. 

Ce message important était relayé par nombre d’autres célébrités. Il s’agissait d’une vidéo dans laquelle Sylvie Tellier, Thierry Marx, Christophe Beaugrand, Mélanie Bernier et bien d’autres stars se réunissaient afin d’appeler les victimes à sortir de leur silence afin de guérir au plus vite. 

En plus d’avoir participé à ce projet, la belle préparerait également un nouvel album et Louane est bien consciente qu’elle prend des risques en faisant attendre son public. “J’avais commencé par prendre du temps, puis je me suis dit que j’allais aller vite. Finalement je me suis dit ensuite que j’allais vraiment  prendre du temps… Et en fait, avec le recul, la chance que j’ai de prendre du temps aujourd’hui pourrait vraiment, vraiment me porter préjudice. C’est pour ça que je travaille. Je sais aujourd’hui à quel point c’est un risque de prendre du temps”, a-t-elle en effet confié sur Clique. 

À voir également : M. Pokora a essayé de berner tout le monde: le chanteur a menti et avoue tout sur Snapchat ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet