Love Coaching : Illan sans domicile fixe dans le passé, il se livre à coeur ouvert sur cette épreuve de la vie

Pour l’émission Love Coaching de W9, Illan s’est confié sur son passé et les quelques semaines où il a vécu sans domicile fixe.

Depuis quelques jours, W9 a lancé son nouveau programme Love Coaching. Aux commandes, on y retrouve l’ancienne experte en relations amoureuses des Princes et Princesses de l’Amour, Aïssa. Elle a pour but, dans cette émission de « faire vivre à ses invités une expérience unique afin de résoudre leurs problèmes de cœur ». Plusieurs influenceurs se sont alors déjà confrontés à leurs vérités face à la jeune femme, comme Illan. Le candidat de télé-réalité a fait des révélations touchantes sur son passé, notamment sur l’époque où il était sans domicile fixe. Il a confié : « Je suis parti très jeune de chez moi, j’avais 18 ans. Après quelques jours d’embrouille avec mes parents, je suis parti. Je n’ai pas eu une vie facile, quand je suis parti de chez mes parents, je suis resté un peu dehors tout seul. »

https://www.instagram.com/p/CUAoTxOtbGh/

Une publication partagée par illan (@illancto)

Illan a rajouté : « J’étais SDF, pas très longtemps, un mois. Je prenais ma douche le matin au boulot. C’est des choses que je n’ai dit à personne »… Se livrant comme jamais sur sa vie privée, le jeune homme a aussi confié à Aïssa avoir appris l’identité de son père biologique que très récemment : « J’ai été adopté, je l’ai su quand je devais avoir 8 ans. Pendant 26 ans, je ne savais pas qui c’était. Ma mère ne voulait pas me dire. Je l’ai rencontré il y a un an. Ma mère m’a plus ou moins menti pendant 26 ans. » Il s’est ensuite exprimé sur leur rencontre et a reconnu que cependant, rien ne changera dans sa relation avec son père adoptif. En parallèle, Illan, qui est au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5, a fait de grosses révélations sur ce qu’il se passe sur le tournage.

Source: Lire L’Article Complet