Love Story : Julia Roberts et Daniel Moder

En juillet 2022, Julia Roberts et Daniel Richard Moder ont fêté leurs 20 ans de mariage. Retour sur une histoire hollywoodienne discrète et qui tient. 

Rencontre sur un tournage

Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Le Mexicain (2001) de Gore Verbinski. Daniel Moder y travaille alors en tant que directeur de la photographie. Julia Roberts tient le rôle principal avec Brad Pitt.

Avant de rencontrer celui qui allait devenir son mari, l’actrice, qui a remporté deux ans plus tôt l’Oscar de la Meilleure actrice pour Erin Brockovich, seule contre tous, a déjà eu plusieurs relations sérieuses. Au début de sa carrière, elle a partagé la vie de Liam Neeson, puis de Dylan McDermott et de Kiefer Sutherland, avec qui elle a été fiancée. 

Après avoir brièvement fréquenté Jason Patric, Julia Roberts s’est mariée une première fois avec le chanteur de country Lyle Lovett, en 1993. Après leur divorce en 1995, elle s’est mise en couple avec Matthew Perry, qui connaissait alors un grand succès dans la série Friends

En 2000, lorsqu’ils se rencontrent sur les plateaux de cinéma, Daniel Moder est marié à Vera Steimberg. Julia Roberts partage alors la vie de Benjamin Bratt. D’après plusieurs rumeurs, jamais confirmées par les intéressés, ils ont tous les deux mis un terme à leurs relations respectives pour se mettre ensemble. 

Julia Roberts et Daniel Moder se marient finalement le 4 juillet 2002 dans l’état du Nouveau-Mexique.

  • Julia Roberts, heureuse et fière de se « considérer comme une mère au foyer »
  • Coup de Foudre à Notting Hill : cette scène culte où Julia Roberts dénonce la pression sur le corps des femmes

 20 années de mariage

Depuis leur mariage, l’actrice de Coup de foudre à Notting Hill tient à protéger sa vie privée, et ne l’expose que rarement sur les réseaux sociaux.

Mais elle, elle fait une exception pour leurs anniversaires de noces, comme pour en 4 juillet 2021, lorsque Julia Roberts avait publié sur son compte Instagram un selfie d’elle et son mari, avec une légende pleine d’amour : « 19 ans et cela ne fait que commencer ». L’image a été « aimée » par plus de 760 000 personnes.

En 2022, rebelote, l’actrice a partagé une photo du couple en train de s’embrasser avec cette légende simple mais efficace : « VINGT #Jenepeuxpasarrêterdesourire #Jenepeuxpasarrêterdembrasser. »

https://www.instagram.com/p/CfmD5bVrqjX/

De son côté, l’année d’avant, Daniel Moder avait également posté une photo de lui et de sa célèbre épouse, prise au début de leur relation. Sous cette jolie photo, l’époux de Julia Roberts a écrit : « Aujourd’hui, nous entamons notre 20ème année de mariage. Cette photo a été prise sur une route poussiéreuse juste avant que je n’aie cette grande idée… M’accrocher à cette jolie fille un jour à la fois. Un jour épique à la fois ». 

Parents de trois enfants

Deux ans après leur mariage, Julia Roberts et Daniel Moder sont devenus parents de jumeaux, Hazel et Phinneaus. À l’occasion du Festival de Cannes, en 2021, Hazel, âgée de seize ans, a a fait sa première sortie publique aux côtés de son père. En 2007, ils ont accueilli leur fils cadet, Henry.

Les parents veillent à ne pas trop exposer leurs trois enfants en public. Lors de rares occasions, Daniel Moder partage des photos de famille. La dernière image de la famille Roberts-Moder au complet date de 2019 et montre une complicité débordante entre les trois enfants et leurs parents.

En novembre 2021, c’est Julia Roberts qui partageait un tendre cliché de leurs deux jumeaux lorsqu’ils étaient encore bébé.

Ils vivent entre Malibu et leur ranch du Nouveau-Mexique.

  • Love Story : Jennifer Lopez et Ben Affleck
  • Love Story : Eva Mendes et Ryan Gosling

Source: Lire L’Article Complet