Loyan Pons de Vier (Trop jeune pour moi) : qui est l’interprète de Théo ?

L’amour n’a pas d’âge. C’est ce que vont tenter de prouver Hélène de Fougerolles et Loyan Pons de Vier ce lundi 31 août, dans le téléfilm Trop jeune pour moi diffusé sur TF1.

Ce 31 août, TF1 diffuse la comédie romantique Trop jeune pour moi. Une comédie qui sent encore bon les vacances, et qui était initialement baptisée Coup de foudre à l’île Maurice. C’est Hélène de Fougerolles qui tient le rôle principal, aux côtés de Loyan Pons de Vier et d’Arielle Dombasle. Trop jeune pour moi, c’est l’histoire de Doria (Hélène de Fougerolles), une quadragénaire qui a l’impression de ne plus contrôler sa vie. Entre l’infidélité de son mari, l’indépendance de sa fille et son boulot où plus rien ne va, Doria aspire à une nouvelle vie. Sur un coup de tête, elle décide de plier bagages et de partir rejoindre sa mère Jeanne (Arielle Dombasle) à l’île Maurice pendant quelques jours. Elle y fait la rencontre de Théo (Loyan Pons de Vier), un jeune homme de 20 ans qui va lui faire redécouvrir les plaisirs simples de la vie et… l’amour !

Ses confidences sur Hélène de Fougerolles

Trop jeune pour moi est le tout premier rôle de Loyan Pons de Vier à l’écran. Sportif de haut niveau, ce sosie non-officiel de Matt Leblanc plus jeune a commencé son travail dans la comédie dans le théâtre en 2017, en jouant dans Angels in america, puis dans Peines d’amour perdues,The lost cabaret, La cousine Bette et enfin Jeunesse(s). En 2019, il participe au court-métrage Le rêve de Milla, réalisé par Julien Gaspard-Oliveri. Il a été étudiant au cours Florent de 2015 à 2018, après avoir tenté une école de commerce à Bordeaux.

A l’occasion d’une interview pour le site de MyTF1, Loyan Pons de Vier s’est confié sur sa relation avec Hélène de Fougerolles. “Je ne me suis pas vraiment posé la question en amont. La première fois où j’ai joué avec elle, il y a tout de suite eu un bon feeling entre nous. Je me suis dit que tout se passerait bien… et ça a été le cas sur le tournage. Même les scènes un peu plus intimes ont été assez naturelles. J’ai pris les choses comme elles venaient. Hélène est une sportive qui déborde de joie de vivre. Avant de commencer le tournage, nous avons beaucoup discuté. Elle m’a tout de suite mis en confiance”, a-t-il confié. Rendez-vous ce soir, dès 21 heures sur TF1, pour découvrir Loyan Pons de Vier dans Trop jeune pour moi !

Source: Lire L’Article Complet