Luana Belmondo en deuil : elle perd un ami de 15 ans

Sur son compte Instagram, Luana Belmondo a révélé la mort de Victor, un ami proche. Ensemble, ils rigolaient et cuisinaient depuis plus de 15 ans.

Luana Belmondo pleure un de ses amis. Comme elle l’a confié à ses abonnés sur Instagram ce jeudi 1er juillet, la cuisinière, femme de Paul Belmondo, a appris cette “triste nouvelle” il y a quelques heures, le décès de Victor. Celui-ci travaillait à ses côtés, souvent dans l’ombre, et elle lui a rendu un hommage poignant. “Dans notre métier, il y a ce qu’on appelle les “chefs doublures”… Mais toi, Victor tu n’étais pas que ça. Tu étais un grand chef. Tu m’as appris ce métier,” note-t-elle en légende de plusieurs clichés de Victor et elle.

Si Luana Belmondo est si touchée par la disparition de cet homme, c’est car il a eu un rôle important dans sa vie. Il a pu l’aider aux fourneaux, mais aussi dans sa vie de femme. “Tu m’as donné confiance en moi…” écrit la mère d’Alessandro et Victor. Et de partager une tendre anecdote : “x.”

https://www.instagram.com/p/CQyMPqajgz9/

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel)

Luana Belmondo dénonce “une vie incompréhensible

Luana Belmondo n’oubliera rien de ces “15 ans de complicité de travail” et de ces “15 ans d’amitié sincère“. L’ex-complice de Laeticia Hallyday, également ex-marraine de Jade, a une pensée pour la famille de Victor. “Je n’ai pas envie de croire que tu n’es plus là. Je pense à tes beaux enfants...” a-t-elle écrit. “Parfois cette vie est incompréhensible. On doit malgré tout continuer à se relever… pour vous rendre honneur.” Et le meilleur moyen de continuer à le faire vivre, c’est en cuisinant de bons petits plats.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet