Lucas Hernandez nous émeut avec son père porté disparu

Le footballeur Lucas Hernandez a raconté sur M6 le départ soudain de son père alors qu’il était encore enfant et sa "mère-courage"…

“On ne sait rien”

Aujourd’hui encore, le joueur du Bayern Munich ne sait pas si son père est vivant ou mort. 

Je n’ai jamais compris, et je ne comprendrai jamais comment mon père a pu partir du jour au lendemain en nous abandonnant, ma mère, mon petit-frère. Aujourd’hui, personne ne se doute d’où il pourrait être. Personne ne sait rien. Il y a des gens qui disent à peu près ‘il peut être là’, mais personne ne sait rien à 100%. Alors c’est bizarre, il ne parle à personne, et je ne sais pas en ce moment s’il est vivant, s’il est mort“, lâche-t-il dans un témoignage bouleversant.

La maman s’est occupée de tout

Laurence, la maman de Lucas Hernandez, s’est également confiée dans le documentaire sur cette période difficile, seule à Madrid avec ses enfants, sans bien parler espagnol et à devoir assumer les dettes de son mari disparu :

Un matin, quand on s’est levé, un huissier est venu, et il nous a dit ‘madame, vous devez partir de la maison, elle est en saisie‘”.

Les deux frères, dont le petit est également footballeur à Milan ont conscience de ce que leur mère a fait pour eux: “Elle a tout donné pour nous, depuis qu’on est petit, elle travaillait du matin jusqu’à l’après-midi, l’après-midi elle sortait du travail, elle venait vite nous chercher pour nous emmener à l’entraînement (…) Sa vie, c’était nous, et du coup elle, elle ne vivait pas“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Laurence conclut ainsi: “J’ai tout donné pour eux, et aujourd’hui je suis contente de moi, je suis fière”.

Source: Lire L’Article Complet