Lucia Passaniti (Ici tout commence) : ses photos sexy enflamment ses fans

Lucia Passaniti connaît la recette pour faire plaisir à ses abonnés : l’interprète de la cheffe Noémie Matret dans Ici tout commence a publié quelques jolies photos sur Instagram. Des clichés parfois plutôt osés qui ont ravi ses fans.

Si la pauvre Noémie Matret est bien mal en point dans les récents épisodes d’Ici tout commence, son interprète est en revanche en pleine forme. Lucia Passaniti incarne la jeune cheffe et assistante du terrible Emmanuel Teyssier de l’institut Auguste Armand depuis le lancement de la série de TF1. Un rôle parfois sombre qui est très éloigné de la personne bien plus souriante et pétillante qu’elle est dans la vie : « D’une certaine manière, ça doit être quelque chose que je renvoie, analysait-elle auprès de VL. Dans ma carrière, je n’ai sans doute pas encore eu l’occasion de toucher à des rôles plus légers. J’ai même des amis réalisateurs qui me disent que c’est précisément cet autre aspect plus lumineux, plus drôle de ma personnalité qu’il faut montrer. »

En attendant de pouvoir l’exposer au public dans un autre rôle, c’est sur Instagram que la jeune femme partage son quotidien bien moins sinistre que celui de Noémie Matret. On trouve sur son compte des souvenirs de tournages ou des bons moments partagés avec ses proches. Et parfois, une de ses amies sort son appareil photo pour réaliser des clichés plutôt sexy.

Lucia Passaniti éblouit ses abonnés avec ses photos

Les abonnés de Lucia Passaniti le savent, la jeune femme aime prendre la pose avec plus ou moins de vêtements. Cultivant une image libérée – elle n’hésite d’ailleurs pas à prendre position contre ceux qui s’indignent au moindre téton visible – l’actrice poste parfois des photos dénudées sur Instagram, qui enchantent toujours la plupart de ses fans.

Ce dimanche 21 juin, elle a partagé quelques souvenirs de doux moments avec des amis. Son amie photographe Manon Verkade, présente ce jour-là, l’a immortalisée dans une salopette dévoilant en partie sa poitrine. Un autre cliché plus osé montre un corps féminin nu, à peine caché par deux verres de vin et une salade. Un menu frugal pour une gastronome comme Noémie Matret, mais qui suffit au bonheur des admirateurs de Lucia Passaniti.

Pour découvrir les photos de Lucia Passaniti, cliquez ici

Source: Lire L’Article Complet