Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré 2020) bientôt parents : le sexe de l’enfant révélé

Carnet rose pour le couple le plus mignon de la saison 15 de L’Amour est dans le pré. D’ici quelques semaines, Lucile et Jérôme vont devenir les heureux parents d’une petite fille.

Le compte à rebours est lancé. Dans deux mois, Lucile et Jérôme vont passer le plus clair de leur temps entre les biberons et les couches. Après avoir eu un véritable un coup de foudre lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré, le couple n’a pas attendu longtemps pour fonder leur petite famille. Une heureuse nouvelle que les deux tourtereaux se sont empressés de partager auprès de leurs abonnés. Tandis que Lucile dévoilait son baby bump bien arrondi dans une longue robe champêtre, Jérôme embrassait tendrement le ventre de sa bien aimée. Une question brûle alors toutes les lèvres : fille ou garçon ? À l’occasion de l’épisode L’Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, diffusé ce lundi 23 août sur M6, les futurs parents ont dévoilé le sexe de leur enfant à la pétillante Karine Le Marchand.

Roulement de tambour… Jérôme et Lucile vont accueillir une petite fille ! Et pour que tout soit prêt avant l’arrivée de leur princesse, le couple a fait en sorte de lui créer un vrai petit château dans leur nid douillet du Rhône. « Au début, j’ai acheté plein de choses et je me suis rendue compte qu’il fallait attendre un peu pour voir la taille du bébé, le sexe…, expliquait avec enthousiasme la future maman de 31 ans dans une interview accordée à Télé-Loisirs. On s’est un peu calmé depuis. » S’il ne reste plus qu’à « choisir la couleur » et ajouter « quelques meubles » dans la chambre, le couple est prêt à entamer ce nouveau chapitre de leur belle histoire d’amour.

A post shared by 💘 Jérome et Lucile 💫 (@jeromeetlucile)

Un ancien candidat de l’émission pour parrain

S’ils ont trouvé l’amour grâce au célèbre programme présenté par Karine Le Marchand, Jérôme et Lucile se sont également liés d’amitié avec d’autres participants de l’aventure. Malgré la fin de l’émission, les tourtereaux restent proches de Mathieu et de son mari Alexandre. Invité à célébrer leur union à Sernhac, le samedi 26 juin 2021, le couple a fait le plus beau des cadeaux de mariage à l’éleveur de taureaux camarguais. Les futurs parents ont choisi Mathieu comme parrain de leur petite puce, comme le rapporte Le Parisien. « Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m’aies demandé d’être le parrain du bébé qui arrive », a ainsi révélé Mathieu devant les invités, avant d’annoncer qu’ils comptaient également agrandir leur foyer. Notre petit doigt nous dit que ces petits bambins vont devenir les meilleurs camardes de jeu.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @jeromeetlucile

Autour de

Source: Lire L’Article Complet