Ludivine Rétory s'affiche enceinte : la chroniqueuse de 41 ans annonce une heureuse nouvelle, les internautes ravis !

Sur Instagram, Ludivine Rétory vient de s’afficher avec un ventre arrondi. La chroniqueuse de 41 ans qui est maman de deux enfants a un bel évènement à célébrer ce mardi 5 juillet 2022 !

Avant d’achever la saison de TPMP, Cyril Hanouna a avoué aux téléspectateurs, que l’émission a été renouvelée jusqu’en 2026. Face aux belles audiences réalisées par l’animateur cette année, la chaîne C8 a en effet décidé de lui faire confiance pour quatre autres années où il sera présent à l’antenne pour nous divertir et nous informer.

Et alors que la neuvième saison vient de s’achever, les téléspectateurs ont déjà hâte de découvrir qui seront les chroniqueurs qui prendront place autour de la table durant la saison prochaine. En 2022, de nombreux changements ont en effet été opérés en cours de route et de nouvelles têtes comme Danielle Moreau et Ludivine Rétory sont apparues de façon régulière à l’écran.

Interrogée par Jordan de Luxe, Ludivine Rétory a d’ailleurs fait des révélations sur son salaire. « On a des contrats saisonniers. « On a un nombre d’émissions par semaine qu’on définit ensemble à la re-signature. Qu’on soit présent ou pas à l’écran, on a quand même un salaire assuré à la fin du mois. Et ça, c’est chic » avait-elle expliqué avant de révéler percevoir environ 3500€ par mois.

Ludivine Rétory affiche son ventre arrondi
Un « beau salaire » pour la journaliste de 41 ans qui est maman de deux enfants. Ce mardi 5 juillet 2022, la chroniqueuse a d’ailleurs surpris ses abonnés en s’affichant ventre arrondi sur Instagram. Elle a en effet partagé une vidéo composée de photos souvenirs pour Manon, sa fille aînée qui vient d’obtenir son baccalauréat avec mention ! Certains clichés montrent la chroniqueuse à l’époque où elle était enceinte et plus jeune, puis après l’accouchement et au fil des années, avec sa fille. Une adorable publication qui a fait fondre ses abonnés et qui rend un bel hommage à sa progéniture.

Une publication partagée par LUDY(@ludivineretory)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet