M.Pokora affiche sa fierté : ce que son fils de 11 mois est déjà capable de faire

Plus les mois passent, plus M.Pokora se plaît à en dévoiler un peu plus sur ses deux fils. Cette fois, le chanteur a partagé un adorable moment avec son cadet, Kenna qui a seulement 11 mois, a déjà l’âme d’un sportif…

Très actif sur Instagram, M.Pokora partage tous les jours d’adorables photos et vidéos de sa vie de famille. En couple avec la chanteuse américaine Christina Milian, ils sont les heureux parents d’Isaiah, né en janvier 2020. L’année suivante, le couple a accueilli un autre petit garçon prénommé Kenna.

Heureux de parents quelques clichés de leurs enfants, les deux artistes ont en revanche fait le choix de ne pas dévoiler leurs visages. « En ce qui concerne les émojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux. Alors j’espère que vous comprenez. Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour… Nous sommes juste deux parents essayant de faire de notre mieux pour eux et leur avenir » a déclaré Christina Milian sur le sujet.
M.Pokora papa fier
De plus en plus, M.Pokora dévoile les traits de ses deux fils. Après avoir partagé une photo de son fils Isaiah pour montrer qu’ils se ressemblent beaucoup, il vient cette fois de partager une vidéo de son fils Kenna, en train de jouer au football. En plus de savoir déjà marcher à seulement 11 mois, le petit garçon arrive déjà à courir derrière un ballon… De quoi rendre son papa très fier, car le chanteur a en effet écrit avec joie : « On commence tôt chez nous ! 11 mois ! KT7 » en référence aux initiales de son fils « KT » pour Kenna Tota.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet