M. Pokora en deuil : “le cœur est lourd ce matin”, il pleure la mort d’un ami cher

Dans une story publiée ce samedi 17 septembre, Matt Pokora a rendu hommage à l’un de ses amis récemment décédés. Visiblement très touché, le chanteur lui a eu des mots vibrants pour parler de son ami.

Alors qu’il est en pleine promotion de son album Épicentre qui sortira le 4 novembre et dont le premier single « Qui on est » est déjà sur les ondes, Matt Pokora a eu la douleur de perdre un ami proche récemment. Le compagnon de Christina Milian a pris le temps de lui rendre un émouvant hommage sur son compte Instagram ce samedi 17 septembre. « Le cœur est lourd ce matin… Notre ami Pierre Bardet nous a quittés. Pierre était directeur des Vitrines de Strasbourg », explique le papa d’Isaiah et de Kenna.

Président de l’association de commerçants les Vitrines de Strasbourg de 1999 à 2003, Pierre Bardet était ensuite devenu son directeur général, chargé de l’organisation d’évènements strasbourgeois prestigieux. Accompagné d’une photo de son ami, Matt Pokora ajoute : « Il aimait profondément notre ville et ses habitants. Pierre était un des acteurs majeurs lorsqu’il s’agissait de faire perdurer la magie de Noël chaque année dans les rues de Strasbourg et émerveiller les petits et les grands. » Et de conclure son post avec : « Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, pour ma famille et ma ville chérie » et un émoji cœur blanc.

Une tournée pour ses vingt ans de carrière

Celui qui a été révélé en 2003 dans l’émission Popstars a décidé d’organiser une tournée exceptionnelle, appelée L’Épicentre Tour, qui débutera en 2023, pour célébrer ses vingt de carrière. Le père de famille va donc partir une nouvelle fois à la rencontre de ses fans français, mais aussi étrangers. En effet, la Belgique et la Suisse font partie des pays que visitera Matt Pokora. « Cette tournée sera vraiment spéciale. Ça va être énorme ! », s’était-il enthousiasmé sur son compte Instagram début août.

Matt Pokora retrouvera les scènes françaises pour cette tournée après avoir dû annuler sa tournée Pyramide Tour en 2020 à cause du début de la pandémie. Quand il a annoncé cette nouvelle tournée, l’interprète de « Tombé » pensait visiblement à cette annulation puisqu’il indiquait : « On a une revanche à prendre… » Rendez-vous est pris en 2023.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !


  • M Pokora

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet