"Ma meilleur copain" : le message tendre et drôle d'Omar Sy pour l'anniversaire de son épouse Hélène

L’acteur de 43 ans a célébré l’anniversaire de son épouse Hélène sur son compte Instagram, ce mercredi 6 octobre. Le tout, dans un post agrémenté d’une série de clichés vintage du couple.

Ils ont célébré leurs 14 ans de mariage, le 6 juillet. Trois mois plus tard, Omar Sy a tenu à mettre en lumière un autre anniversaire sur son compte Instagram : celui de son épouse Hélène. L’acteur de 43 ans a ainsi publié une série de clichés vintage du couple, ensemble depuis 1998. On y voit le duo immortalisé en noir et blanc, à plusieurs étapes de sa vie, entre voyages, cuisine et balade en moto. Le tout, agrémenté d’un message un brin décalé. «Ma Lion Queen, ma meilleur copain, mon amour, aujourd’hui, c’est ton jour, a écrit le comédien en légende du post. Pour la 24e fois, je te souhaite un joyeux anniversaire. C’est bon ce temps qui passe avec toi… Je t’aime.» Ce à quoi la principale intéressée a répondu : «Merci pour ces mots. Je t’aime.» Un commentaire auquel la fondatrice de l’association CéKeDuBonheur avait ajouté des émojis «amoureuse» et «en larmes».

https://instagram.com/p/CUrSYVgrPag

En vidéo, « Lupin » : l’interview d’Omar Sy et de Shirine Boutella

À écouter : le podcast de la rédaction

Les visages de Selly et Sabah

Le 6 juillet, Hélène Sy célébrait leurs noces de plomb par le biais de clichés de leur mariage, qui a eu lieu en 2007 à Tremblay-sur-Mauldre. Elle y arborait une robe bustier blanche, tandis que l’acteur portait un costume gris à fines rayures blanches, par-dessus un gilet satiné gris perle. Durant leur union, sont nés cinq enfants, Tidiane, Selly, Amany-Nour, Sabah et Alhadji.

https://instagram.com/p/CKRxjrmM2q_

S’ils préservent au mieux l’intimité de ces derniers, tous deux se sont autorisés quelques exceptions, notamment lorsqu’ils ont dévoilé le visage de leur fille Selly, 20 ans, en janvier, ou encore lors de la remise de diplôme de leur fille Sabah, 17 ans, qui a obtenu son baccalauréat en juin. La famille du comédien coule désormais des jours paisibles à Los Angeles, où les adeptes de la série Lupin se font de plus en plus nombreux.

Source: Lire L’Article Complet