Maddy et Benjamin Samat (LMvsMonde5) quittent le tournage des Marseillais à Dubaï plus amoureux que jamais, ils dévoilent une adorable vidéo

Maddy et Benjamin Samat quittent le tournage des Marseillais à Dubaï plus amoureux jamais. D’ailleurs, ils viennent de dévoiler une adorable vidéo que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Voilà maintenant plusieurs mois que Maddy, qui est en pleine polémique et lynchée par un grand rappeur français, et Benjamin Samat filent le parfait amour ! Depuis leur première rencontre à Dubaï, les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre. Désormais, ils ne se quittent plus et ils ont de nombreux projets en commun comme par exemple le fait de fonder leur propre famille dans les années à venir. En attendant, ils profitent l’un de l’autre ! D’ailleurs, il y a quelques jours, Benjamin Samat est parti sur le tournage des Marseillais à Dubaï pour retrouver ses amis Paga, Jessica Thivenin, Thibault Garcia et tous les autres candidats de l’émission phare de W9. Et pour la première fois depuis plusieurs années, Maddy va faire son grand retour dans un programme de télé-réalité puisqu’elle a également rejoint le tournage.

D’ailleurs, d’après ces dernières révélations, tout se passe très bien pour elle sur le tournage ! Comme chaque dimanche, les candidats de télé-réalité en tournage sont en jour off. Maddy et Benjamin Samat ont donc quitté le tournage pour rentrer chez eux, le temps de quelques heures. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, le jeune homme a partagé sur son compte Instagram un moment câlins entre eux. Il faut dire qu’ils doivent profiter de leurs retrouvailles à deux puisque la vie en communauté, lorsque l’on est en couple n’est jamais facile ! En tout cas, les deux tourtereaux sont toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre et c’est une preuve que le tournage des Marseillais à Dubaï se passe réellement bien pour eux. Aussi, découvrez si Benjamin Samat est toujours proche de son ex Pauline Tantot malgré le fait qu’il soit en couple avec Maddy.

Source: Lire L’Article Complet