Madonna en couple depuis deux ans : qui est son chéri Ahlamalik Williams ?

Depuis l’automne 2019, Madonna s’affiche aux côtés d’Ahlamalik Williams, un jeune danseur de 36 ans son cadet. Comment cette histoire qui semble durer a-t-elle commencé ?

  • Madonna

Si Madonna a fêté ses 63 ans le 16 août dernier, elle vit toujours la vie d’une jeune femme ! Et c’est en partie grâce à son compagnon, Ahlamalik Williams, qui est âgé de 27 ans – à peine plus que la fille de la Madone, Lourdes. Et sa jeunesse semble rayonner sur elle ! Si la chanteuse était connue pour enchaîner les brèves relations amoureuses avec des hommes bien plus jeunes, comme Jesus Luz ou Brahim Zeibat (des relations qui ont fait parler), cette fois-ci, cela semble sérieux. Madonna, qui a donné du fil à retordre à Jean-Pierre Foucault, a rencontré son chéri, qui est danseur professionnel, lors de sa tournée Rebel Heart. La star affiche régulièrement sur les réseaux sociaux son histoire avec le danseur. Celui-ci se serait même intégré à la vie de famille, s’entendant très bien les enfants de la chanteuse, comme Lourdes, qui ressemble énormément à sa maman, ou David, dont elle est très fière. En effet, il vit dans la même maison et part en vacances avec la petite tribu.

Ahlamalik Williams : quel est son parcours ?

Né en 1994, Ahlamalik Williams est loin d’être déméritant : il est chanteur et danseur. Sa souplesse lui a même permis d’intégrer la troupe du Cirque du Soleil pour le show Michael Jackson : One comme le souligne nos confrères de Gala. Il a également collaboré avec Nicki Minaj, et fait partie d’un collectif RAW By Nature qui met en lumière les performances artistiques urbaines. C’est en 2015 qu’il a rencontré Madonna, pour la première fois en auditionnant pour faire le Tour aux côtés de la chanteuse. Peu à peu, alors qu’ils enchaînaient les concerts, il a réussi à se faire remarquer de Madonna. Finalement, ses parents, qui s’entendent très bien avec la chanteuse, avaient parlé à TMZ : « L’amour n’a pas d’âge. Mon fils mène une vie de dingue et je suis très heureux pour lui« , témoignait Drue, le père d’Ahlamalik. Très actif sur les réseaux sociaux, comme sa belle, il publie souvent des vidéos de ses performances sur son compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet