Maeva Ghennam (Les Marseillais) manipulée par Carla Moreau ? Sa mère prend la parole

La mère de Maeva Ghennam vient de réagir à l’histoire qui oppose sa fille à Carla Moreau. Et elle ne mâche pas ses mots !

Maeva Ghennam balance toute la vérité sur Carla Moreau et lui présente ses excuses publiquement. Et la maman de Maeva Ghennam n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Pour elle, sa fille s’est fait manipuler par Carla Moreau ! Elle écrit notamment : “Force à ceux qui ont été touchés et manipulés. Je ne suis pas un mouton. Je suis lionne.” Et la maman de Maeva Ghennam ne s’arrête pas là. Elle pense clairement que Carla Moreau veut du mal à sa fille. Et elle en a profité pour prendre la défense de Manon Marsault qui est accusée d’avoir monté un plan contre la jolie blonde. La preuve ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CL6JiUBJT3Q/

Une publication partagée par maeva.w9 ♥ (@maeva.w9)

“J’espère que vous avez bien écouté le vocal. Pour tous ceux qui ont les oreilles bouchées et de la m*rde dans les yeux, votre cas est grave !!!! Autant que celle qui veut du mal. Et arrêtez d’accuser Manon. C’est autant une victime que les autres !!! Moi, personne ne me manipule”, a écrit Salya, la maman de Maeva Ghennam. Plus les jours passent et plus cette histoire prend de l’ampleur… On est donc impatients que Carla Moreau prenne enfin la parole ! Mais avant d’avoir sa version des faits, sachez que Kevin Guedj a unfollow Manon Marsault d’Instagram et un nouveau rebondissement aurait eu lieu !

Source: Lire L’Article Complet