Maeva Ghennam (LMvsMonde5) agressée, Julien Bert réagit et pousse un coup de gueule

Après l’agression de Maeva Ghennam, Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 réagit et pousse un coup de gueule…

On vous en parlait sur melty, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été braquée en pleine nuit et si Greg est parti la rejoindre en pleine nuit, d’autres candidats de télé-réalité ont tenu à lui apporter leur soutien en envoyant de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Si la candidate a déjà annoncé sur Snapchat et Instagram qu’elle prévoyait de s’installer à Dubaï afin de s’y sentir plus en sécurité, sa situation a choqué de nombreuses stars des Marseillais et amis de télé-réalité qui ont dénoncé la violence de son agression. Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 a lui aussi poussé un coup de gueule sur son compte Instagram…

Sur cette capture issue de la story Instagram de Julien Bert que la rédaction de melty vous invite à retrouver ci-dessus, le candidat a reposté ce message : “Donc Maeva Ghennam elle se fait agresser, elle appelle les flics et eux ils trouvent rien d’autre à faire que de balancer le scoop à Aqababe et de dire ‘Je sais l’adresse de Maeva et j’ai le numéro de sa mère’ mais on est où là” ? De son côté, Julien Bert a commenté : “Mais quelle honte pour ce policier” ! Hilona et Julien Bert sont proches de la marseillaise, et ils le prouvent à nouveau avec ce message… Découvrez également ici toutes les révélations d’Alix sur Océane El Himer, Benjamin Samat et son expérience des Marseillais aux Caraïbes.

Source: Lire L’Article Complet