Maeva Ghennam (LMvsMonde5) blessée et au plus mal, elle se confie

Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 est blessée et au bord du malaise ! La candidate s’exprime à ce sujet juste ici…

Après avoir réagi aux critiques des internautes qui lui reprochent d’être métamorphosée par la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 a partagé de mauvaises nouvelles concernant sa santé ! La candidate a inquiété les internautes en s’affichant moins sur les réseaux sociaux, et elle a pris la parole sur Snapchat en dévoilant : “J’ai pas trop snappé aujourd’hui parce que j’ai une tendinite aux deux mains. À force de toucher mon téléphone, d’avoir une coque très très lourde et j’utilise mon téléphone toute la journée, j’ai une tendinite. Je n’ai plus de forces aux mains et là, j’ai très mal”… La rédaction de melty vous invite à en savoir plus ci-dessous !

Elle ajoute : “Je n’ai pas d’énergie, je ne me sens pas bien, c’est très rare que je sois comme ça. Même conduire, j’avais du mal, c’est horrible”… La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 précise qu’elle a mis des attelles et je pense que demain j’irai chez le médecin. J’ai super mal aux mains”. Enfin, Maeva Ghennam raconte : “J’ai été faire un petit peu les boutiques avec ma mère et j’ai failli faire un malaise tellement j’avais mal”… Découvrez également ici si Maeva Ghennam et Milla Jasmine sont toujours en guerre depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5 grâce à toutes ses révélations !

Source: Lire L’Article Complet