Maeva Martinez enceinte et mariée : critiquée pour sur son choix de robe de mariée, elle s'explique

Carnet blanc… avant le carnet rose ! Enceinte de son premier enfant, Maeva Martinez qui devrait accoucher dans les prochains jours, vient de dire "oui" à son chéri Jules Havez. Sur Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story a partagé les photos de son mariage civil. Contre toute attente, la jolie brune de 28 ans a misé sur une tenue noire pour se marier…

Moins de deux ans après le début de leur relation, Maeva Martinez et son chéri Jules Havez s’apprêtent à fonder une famille. L’ancienne candidate de Secret Story est en effet enceinte de son premier enfant et devrait accoucher dans les prochains jours. Et juste avant l’arrivée de leur petit garçon, les deux tourtereaux ont décidé de rendre les choses officielles… et se mariant ! Ce lundi 28 décembre au soir, la jolie brune de 28 ans a publié sur Instagram, plusieurs photos de leur cérémonie de mariage qui semble avoir eu lieu le jour même.

Maeva Martinez mariée à son chéri Jules
Fière et heureuse d’être devenue “Madame Havez” juste avant son accouchement, la jeune femme a partagé quelques mots tendres en légende de la publication : “Il y a 1 an et quelques jours tu ployais le genou devant moi, un peu stressé  et je t’ai dit « oui ». Aujourd’hui c’est devant témoins que nous avons prononcé nos voeux les plus sincères, me voilà Mme Havez. Je suis heureuse de vous annoncer que nous sommes officiellement mariés et bientôt une famille .. je remercie le ciel de cet amour qui émane autour de moi, de nous, de notre vie, nous sommes chanceux.”

Et si Maeva Martinez a dû miser sur une cérémonie minimaliste, elle espère se rattraper l’an prochain : “Un peu déçue quand même des circonstances.. le covid fait que les choses ne se passent pas comme on aurait aimé mais nous ferons notre cérémonie rêvée avec nos familles et proches d’ici 1 an, et comme on l’a rêvé, ça n’en sera que plus merveilleux puisque nous auront notre fils à nos côté du coup c’est pas plus mal finalement.” Et la jeune mariée de conclure avec une note coquine : “Mr Jules Havez je vous menotte, vous ne verrez plus d’autre kikine que la mienne”.

Une robe de mariée qui surprend
Sur les photos partagées nous découvrons donc que la future maman a opté pour une robe noire à manches longues, boutonnée sur tout le devant et ceinturée à la taille. Un audacieux choix qui a beaucoup surpris ses abonnés. Ces derniers n’ont en effet pas hésité à lui demander, via les commentaires, pourquoi avoir choisi une telle robe foncée plutôt sage et discrète. 

En story, la jolie mariée a répondu : “Oui j’ai une robe noire à la mairie. Avez-vous tenté de vous marier à 9 mois de grossesse ? Je grossis de semaine en semaine… et plus grand chose ne m’allait en ce jour. Et je me sentais mieux dans du noir que du blanc ou du clair”. Qu’importe la tenue, Maeva Martinez était radieuse et visiblement plus que heureuse que jamais… et on adore !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos ! 

> A lire aussi : Maeva Martinez transformée : elle dévoile le nombre d’injections réalisées sur ses lèvres

ES
 

Source: Lire L’Article Complet