Magazine Public – Cette animatrice a mis le cap sur la maternité

Cette semaine, dans Public, nous vous emmenons au cœur des vacances varoises de cette star de la télé. Un séjour consacré à profiter de sa famille, qu’elle rêve d’agrandir… On vous dit tout de ce beau projet ! Dans notre nouveau numéro, nous vous révélons aussi les tensions qui règnent sur le plateau de Demain nous appartient. En cause, les différences salariales entre les acteurs ! Une atmosphère électrique qui pèse également sur Monaco, où le retour de Charlène sur la scène officielle ne s’est pas passé au mieux. Enfin, nous revenons sur la tragédie qui a frappé Cristiano Ronaldo et sa chérie, Georgina Rodriguez : le couple a perdu son fils et tente de se reconstruire après ce drame. Tout ça, et le reste de l’actu people, est à découvrir en kiosques, dès demain.

SCOOP : CETTE ANIMATRICE A MIS LE CAP SUR LA MATERNITÉ
En vacances sous le soleil varois, cette présentatrice ne pense pas aux courbes d’audiences ! Elle a des projets personnels bien plus importants sur lesquels se concentrer…

CHARLÈNE DE MONACO : GROS MALAISE POUR SON RETOUR
À l’occasion du week-end pascal, la princesse est revenue sur la scène officielle. Un vrai bonheur pour les Monégasques, mais un supplice pour elle…

CRISTIANO RONALDO : IL A PERDU SON FILS
La star du foot et sa compagne Georgina Rodriguez pleurent leur petit garçon, décédé lors de l’accouchement. Un drame dont Ronaldo a bien du mal à se remettre…

DEMAIN NOUS APPARTIENT : LES STARS TOUCHENT LE PACTOLE !
Les écarts de salaires entre les têtes d’affiche et les autres comédiens sont tels que les tensions couvent sur le plateau de DNA… Nos infos exclusives sont en kiosques.

BEAUTÉ : LES ESSENTIELS DE CRISTINA CORDULA 
À l’occasion du lancement de sa marque de maquillage, Magnifaïk, l’animatrice de M6 nous a confié ses indispensables beauté. On adore !

Public n°980, en kiosques ce vendredi 22 avril et sur toutes les plateformes numériques.

Source: Lire L’Article Complet