"Mais je t'emm*rde" : Matthieu Delormeau vexé par Bruno des "12 coups de midi", il prend la mouche dans TPMP !

Au lendemain de son coup de foudre pour Bruno, recordman des "12 coups de midi", Matthieu Delormeau a revu le jeune homme devenu millionnaire ce mercredi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

Ce mardi 5 octobre 2021, Matthieu Delormeau a eu un coup de foudre en direct dans « Touche pas à mon poste ». Et pas pour n’importe qui ! Invité de Cyril Hanouna après son élimination des « 12 coups de midi » sur TF1, Bruno a tapé dans l’oeil du chroniqueur de TPMP.

Voyant qu’une belle idylle était sur le point de naître, Cyril Hanouna a sauté sur l’occasion pour préparer une belle surprise à Matthieu Delormeau ce mercredi. Le chroniqueur a en effet revu Bruno qui n’a pas manqué de dire tout ce qu’il pensait de Matthieu Delormeau. « Déjà, est-ce que Matthieu te plaît physiquement ? », demande Cyril Hanouna au jeune millionnaire. « Oui, pour son âge franchement », souligne Bruno, provoquant l’hilarité du public et des chroniqueurs de TPMP. La réponse du recordman des « 12 coups de midi » a laissé Matthieu Delormeau sans voix. « Je n’ai pas cinquante ans ! », rappelle toutefois l’ancien animateur du « Mad Mag ».

« Est-ce que tu le trouves intelligent », demande ensuite Cyril Hanouna. Encore une fois, la réponse de Bruno n’était visiblement pas à la hauteur des attentes de Matthieu Delormeau. « Ce n’est peut-être pas le plus intelligent autour de la table mais… », répond Bruno, suscitant à nouveau les rires du reste de la bande de TPMP.

Bruno a ensuite enfoncé le clou, en indiquant : « Y a des personnes, par exemple Géraldine (Maillet, ndlr), on voit tout de suite qu’elle est classe, qu’il y a du niveau ». Pour Matthieu Delormeau, cette nouvelle phrase a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. « Mais je t’emmerde surtout ! », a-t-il spontanément lâché face à Bruno. Matthieu Delormeau a-t-il ruiné toutes ses chances de séduire Bruno à cause de son excès de colère ? En tout cas, Bruno a préféré repartir seul… ou plutôt avec son chèque de plus d’un million d’euros qu’il a amené avec lui sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ! Un énorme coup dur pour l’ancien animateur de NRJ 12 qui avait enchaîné les compliments à l’égard de l’ancien Maître de midi de TF1 tout au long de l’émission…

La rédaction

À voir également : « Je n’ai pas de mec ! » : Bruno (Les 12 Coups de midi) se lâche en direct dans TPMP… sous le charme, Matthieu Delormeau tente une approche

Source: Lire L’Article Complet