"Mais pourquoi passer ces images ?" : Sylvie Vartan, très gênée par une séquence dans "TPMP"…

Invitée de "Touche pas à mon poste" ce mardi soir, Sylvie Vartan est apparue très gênée sur le plateau de Cyril Hanouna en revoyant des images des obsèques de son ancien mari Johnny Hallyday.

Sylvie Vartan était l’invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna ce mardi 7 décembre 2021. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’artiste a fait d’étonnantes confidences. Notamment sur sa santé mentale. Sylvie Vartan a confié qu’elle était « émotionnellement fragile ». « Je ne raconte pas mes malheurs ou ce qui me tourmente. Je suis là pour divertir et pour me divertir aussi », a ajouté l’interprète de « La plus belle pour aller danser ».

La chanteuse est aussi revenue sur sa rencontre avec le défunt rockeur Johnny Hallyday. C’était dans les années 1960 dans les coulisses de l’Olympia. Ils se sont ensuite mariés en août 1965 avant de donner naissance à un garçon bien connu du public : David Hallyday. Quatre ans, quasiment jour pour jour, après la disparition de Johnny Hallyday, son ancienne épouse a déclaré : « J’étais très timide, c’était la première fois que je passais sur scène. Je faisais ce que j’avais à faire et puis, je rentrais dans les coulisses retrouver mon frère ». Elle se souvient de Johnny Hallyday comme un homme « très timide ».

Alors que Cyril Hanouna voulait revenir sur son mariage avec le défunt chanteur, Sylvie Vartan l’a alors stoppé net : « On ne va pas refaire l’histoire ». « Vous n’aimez plus parler de ça ? », lui a demandé Cyril Hanouna. Ce à quoi Sylvie Vartan a répondu : « Ecoutez, on en a tellement parlé. Tout le monde sait tout ».

Cyril Hanouna a rebondi en repassant les images de l’obsèques de Johnny Hallyday. Ce qui n’a visiblement pas plu à Sylvie Vartan. Une fois le magnéto terminé, la chanteuse est réapparue avec ses lunettes de soleil. « Mais pourquoi repasser ces images tristes ? », a-t-elle demandé, apparemment gênée. Gilles Verdez, chroniqueur de « Touche pas à mon poste », lui a répondu : « Ça fait du bien de se souvenir ». « C’est vrai que la ferveur des gens m’a beaucoup touchée. C’est quelque chose de très très émouvant », a assuré Sylvie Vartan.

La rédaction

À voir également : « Je ne peux pas me taire » : Sylvie Vartan dézingue Laeticia Hallyday et ça fait mal !

Source: Lire L’Article Complet