Mais que se passe-t-il avec l’hologramme de Johnny ? L’histoire hallucinante en détails !

Alors qu’elle semble avoir trouvé son équilibre avec le réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday doit surmonter un nouveau problème. L’hologramme de Johnny Hallyday est au cœur d’une bataille judiciaire.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, les procès s’enchaînent. D’abord entre les membres de sa famille, en total désaccord concernant l’héritage du chanteur décédé des suites d’un cancer des poumons. En effet, la bataille qui a opposé sa veuve Laeticia Hallyday à ses enfants David et Laura a duré de longues années. Ils sont finalement parvenus à trouver un accord. Si certains préfèrent garder l’œuvre de Johnny Hallyday en mémoire, et non les problèmes familiaux engendrés par son testament, de nombreux événements autour du célèbre rockeur sont en préparation. À commencer par la sortie de l’album symphonique “Acte II” prévue pour le 10 septembre prochain. Une tournée symphonique est également programmée et sillonnera les routes de France dès le mois de mai 2022. Au programme : 60 musiciens et 40 chanteurs interpréteront les tubes de Johnny Hallyday lors de 20 concerts. L’un d’eux aura lieu à la Salle Pleyel, à Paris. Mais ce n’est pas tout. Le 14 septembre prochain, un grand concert en hommage à Johnny Hallyday sera organisé à l’Accor Arena de Paris après l’inauguration de l’Esplanade qui portera le nom du chanteur. Une statue de commémoration doit aussi être installée. Laeticia Hallyday et la maire de la capitale, Anne Hidalgo, seront présentes. 

Le clan Hallyday “surpris” par cette nouvelle bataille judiciaire

Mais ce projet est bousculé par une nouvelle bataille judiciaire entre les proches du rockeur et la société de spectacles Backstage Management Agency, basée à Reims. Pour cause, cette dernière prépare une future tournée en hologramme s’intitulant le “Gabrielle Tour” et qui repose sur une technologie d’holographie en 3 dimensions, nous apprend “Le Journal du Dimanche” dans son édition du 25 juillet. Le patron de la société de spectacles indique dans un courrier que les droits des hologrammes de Johnny Hallyday ont été déposés le 7 mars 2021. Du coup, le concert-hommage prévu en septembre et retransmis sur France 2 ne pourra faire usage d’un procédé similaire. “Surpris”, le clan Hallyday a réagi, indiquant que l’image du rockeur ne pouvait être “privatisée”. Autre hic : le tribunal administratif de Paris a été saisi car les sociétés de production qui s’occupent du concert à Paris auraient “une activité non conforme aux dispositions relatives à l’exercice d’entrepreneur de spectacles vivants”. Un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday, actuellement en vacances avec son compagnon Jalil Lespert à Saint-Barth’.

A voir aussi : Jenifer surprend : son engagement envers Jade, Joy et Laeticia Hallyday

Source: Lire L’Article Complet