Malika Ménard célibataire : l'ancienne Miss France a été en couple avec l'ex-mari d'une célèbre actrice française…

Malika Ménard était ce samedi 28 août 2021, à l’affiche de l’émission "Fort Boyard" aux côtés de Baptiste Giabiconi, Brahim Zaibat, Franky Zapata, Eglantine Emeyé et Nathalie Simon. Il y a quelqques heures l’ancienne Miss France a avoué sur Instagram être célibataire, elle qui a été en couple avec un célèbre réalisateur…

Comme le veut désormais la tradition dans “Fort Boyard”, une Miss France participe chaque samedi durant la période de diffusion estivale. Ce samedi 28 août 2021, c’était au tour de Malika Ménard de représenter la grande famille des reines de beauté françaises. Durant cet épisode, la jolie brune a fait équipe avec le mannequin Baptiste Giabiconi, l’ancienne championne de planche à voile Nathalie Simon, l’animatrice Églantine Éméyé, le danseur Brahim Zaibat et l’entrepreneur Franky Zapata. Ensemble, ils se sont démenés afin de récolter des fonds pour l’association CerHom qui vient en aide aux personnes atteintes d’un cancer.

C’est en pleine forme que Miss France 2010 est arrivée dans le Fort, elle qui a avoué il y a quelques jours ne plus être en couple et “bien vivre son célibat”. Voilà un an que la jolie brune partageait la vie de Christophe Juville, un restaurateur et gérant de franchise marseillais. Et alors qu’ils semblaient plus amoureux que jamais il y a encore quelques semaines, voilà que leur rupture est annoncée sur les réseaux sociaux.

Juste avant cette romance, Malika Ménard avait été en couple avec le chanteur Ycare à deux reprises. Encore avant, en 2015, elle a partagé la vie de l’auteur et réalisateur Michaël Cohen. Réputé pour son œuvre, ce dernier est aussi connu pour avoir été marié à l’actrice française Emmanuelle Béart entre 2008 et 2011. Ensemble, ils ont même adopté en Éthiopie un petit garçon prénommé Surifel. Malika Ménard a vécu une idylle de deux ans avec le réalisateur

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet