Mamans et célèbres : Anaïs Camizuli au casting de l'émission ? Cet indice sème le doute

Anaïs Camizuli sera-t-elle au casting de la prochaine saison de l’émission Mamans et célèbres ? Un indice vient de semer le doute.

Dernièrement, on vous a dévoilé si Martika est absente du casting de la nouvelle saison de l’émission Mamans et célèbres avec une vidéo surprenante qui voulait tout dire. Plus les jours passent et plus les téléspectateurs sont impatients à l’idée de retrouver les épisodes inédits de la cinquième édition du programme familiale de TFX. Pour rappel, c’est à partir du 13 septembre 2021 que ces derniers seront diffusés. Pour le moment, aucune information sur le casting n’a été dévoilée par la chaîne mais malgré tout, à la rédac de melty, on a quelques idées. En effet, on suppose que certaines candidates de télé-réalité déjà présentes lors des saisons précédentes, seront de nouveau de la partie. Cela pourrait être le cas de Camille Froment, Emilie Fiorelli, Rym, Jesta, Julia Paredes, Hillary, Martika et bien d’autres encore.

Parmi les candidates de télé-réalité au casting de la cinquième saison de l’émission Mamans et célèbres, il se pourrait qu’il y ait des petites nouvelles. Si Coralie Porrovecchio réfléchit actuellement à éventuellement accepter de participer à cette émission, à la rédac, on se demande si Anaïs Camizuli n’aurait pas fait la même chose il y a quelque temps. En effet, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la jeune femme a révélé avoir un projet professionnel en vue et que celui-ci « arrive bientôt ». Mais alors, celui-ci concerne-t-il l’émission Mamans et célèbres, programme dont la cinquième saison est déjà en tournage ? À la rédac, même si cela serait fort étonnant, on se dit que cela n’est pas impossible. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Anaïs Camizuli dévoilera-t-elle finalement le visage de sa fille pour la première fois dans le programme de TFX ? Seul l’avenir nous le dira !

Source: Lire L’Article Complet