Mamans et célèbres : Hillary et Giovanni accusés d'être des mauvais parents pour Milo, la toile s'enflamme suite à ces images

Hillary et Giovanni seraient-ils de mauvais parents pour Milo ? Les deux candidats ont choqué les internautes dans Mamans et Célèbres…

Depuis quelques jours, la rumeur enfle et Hillary de Mamans et Célèbres pourrait être enceinte de son second enfant ! La candidate a ainsi répondu suite à cette vidéo… Pour l’heure, la jeune femme et Giovanni ont fait un véritable bad buzz sur TFX, dans le dernier épisode de Mamans et Célèbres, et les internautes les lynchent sur les réseaux sociaux. La cause ? Les fans du programme leur reprochent d’être trop portés sur la notoriété de leur fils Milo et de ne pas penser à son bien-être. La rédaction de melty vous propose de découvrir les réactions des internautes à ce sujet, et certains tweets sont violents…

Ainsi, on peut lire : “«Mon fils aura les gènes de deux influenceurs » et cette débile d’Hilary est fière d’elle en plus… Waouw c’est vrai que c’est la vraie vie d’être influenceur et de passer dans les émissions de tv réalité”, “Le petit Milo me fait beaucoup peine c’est un produit marketing pour les parents et ils n’y a qu’eux dans le programme qui sont comme ça les autres s’intéressent à leurs enfants”, “Non mais Hillary et son gars ils ont rien compris à l’émission sérieux retournez dans Les Anges et laissez votre gosse s’éveiller à son rythme un peu le pauvre”… Les critiques sont violentes ! Découvrez également ici les explications de Julia Paredes sur cette séquence bouleversante de Mamans et Célèbres où sa fille a fondu en larmes.

Source: Lire L’Article Complet