Mamans et célèbres : Un candidat emblématique des Ch’tis au casting ? Il lance un appel à la production

Un candidat emblématique des Ch’tis vient de lancer un appel à la production de Mamans et célèbres pour participer à ce programme.

Depuis sa création, l’émission Mamans et célèbres est un véritable succès sur TFX ! Pour cette raison, les saisons s’enchaînent et actuellement le tournage de la sixième édition est en cours. Si on sait d’ores et déj qu’on va retrouver Rym, Julia Paredes, Jesta, Camille Froment, Cindy Poumeyrol, Martika, Stéphanie Clerbois, Kelly Helard, Maëva Martinez et bien d’autres encore, de nombreuses rumeurs circulent quant à l’éventuelle présence de nouvelles mamans au casting. Par exemple, beaucoup d’internautes se demandent si Mélanie Dédigama participera au programme avec son chéri Vincent et leur fille Naya après que des indices aient semé le doute.

Certains aimeraient également retrouver au casting de la prochaine saison de Mamans et célèbres Charles, un candidat emblématique des Ch’tis. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, lors d’une foire aux questions avec ses abonnés, le jeune homme a lancé un appel à la production de l’émission de TFX. En effet, il a mentionné le compte Instagram de celle-ci en story juste après qu’un internaute lui ait exprimé son souhait de le voir dans ce programme familial. Mais alors, cela va-t-il fonctionner et le père de la petite Eléanore participera-t-il à la sixième édition ou la prochaine ?

Charles au casting ?

Si Charles fait son grand retour sur nos écrans dans Mamans et célèbres, ce sera la deuxième fois qu’un père très connu fait son entrée dans l’émission. Souvenez-vous, au début de l’année 2021, Benjamin Machet, candidat de télé-réalité révélé dans Les Anges 5 a débarqué avec sa femme Sarah et leurs deux enfants Tao et Damian dans la saison quatre du programme de TFX. Depuis, il partage son quotidien avec sa famille et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais alors, le ch’ti aura-t-il l’occasion de faire de même ? Seul l’avenir nous le dira !

Source: Lire L’Article Complet